Forums GAMERGEN
[RESOLU]Red Dead Revolever xbox premiere du nom
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Red Dead Revolever xbox premiere du nom
Lol, ok mais bon je ne le ferais pas aujourd'hui je n'y joue pas pour l'instant.
- Anon960
Alors je l'ai passer au dentifrice.
On voit moins les grosses rayures mais ca en fait plein de petites.
Comment ce fais se me dirait vous
La réponse JE SUIS LE BOULET NUMERO UN DE TOUS LES TEMPS ET DE TOUTES LES PLANETES ET DE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ
Dentifrice aux sels minéraux, je n'ai pas encore testé voir si le jeu marchait mieux mais bon je suis septique ...
[EDIT] by ##¤N1BeR¤## : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser sur les majuscules.
Merci de votre compréhension.
On voit moins les grosses rayures mais ca en fait plein de petites.
Comment ce fais se me dirait vous
La réponse JE SUIS LE BOULET NUMERO UN DE TOUS LES TEMPS ET DE TOUTES LES PLANETES ET DE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ
Dentifrice aux sels minéraux, je n'ai pas encore testé voir si le jeu marchait mieux mais bon je suis septique ...
[EDIT] by ##¤N1BeR¤## : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser sur les majuscules.
Merci de votre compréhension.
-
melik87
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Donc si ça marche pas va chez Game et payes 5 euros car apparemment ils sont bon pour réparer les petites rayures de ce genre.
-
LuffyKillerss_1
Gamer Bronze
Je verrais si ca marche demain matin parce que la je regarde la tv
et NiBeR pardon pour les majuscules
EDIT: alors je viens de mettre le jeu dans la console il se lance donc les micros rayures ne le genent pas pour le moment, par contre j'avais effacé ma sauvegarde donc je ne suis pas encore revenu au niveau ou ca frezzait a chaque fois
je croisse les doigts pour que ca marche
EDIT N°2:ca marche je suis arrivé a l'endroit qui freezait a chaque fois et plus de freeze merci pour l'astuce
et NiBeR pardon pour les majuscules
EDIT: alors je viens de mettre le jeu dans la console il se lance donc les micros rayures ne le genent pas pour le moment, par contre j'avais effacé ma sauvegarde donc je ne suis pas encore revenu au niveau ou ca frezzait a chaque fois
je croisse les doigts pour que ca marche
EDIT N°2:ca marche je suis arrivé a l'endroit qui freezait a chaque fois et plus de freeze merci pour l'astuce
-
melik87
Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2