Forums GAMERGEN
resurgence,stimlus mw2 et pack waw
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
resurgence,stimlus mw2 et pack waw
bonjour
je voudrai savoir au se trouve mon pack de carte stimulus,resugence sur MW2 et le pack waw a 2000 je ne me souviens plus du nom car je veux repartir a 0 sur mes jeux donc veux griller mes sauvegarder mais c'est tout
merci de vos reponse
je voudrai savoir au se trouve mon pack de carte stimulus,resugence sur MW2 et le pack waw a 2000 je ne me souviens plus du nom car je veux repartir a 0 sur mes jeux donc veux griller mes sauvegarder mais c'est tout
merci de vos reponse
-
cyrilou79
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: resurgence,stimlus mw2 et pack waw
Pas compris, tu veux quoi au juste ?
Les packs de cartes tu les trouves sur le live !?
Les packs de cartes tu les trouves sur le live !?
-
LuffyKillerss_1
Gamer Bronze
Tu peux très bien supprimer la sauvegarde sans supprimer les packs si c'est ce que tu veux. VA dans Paramètres (rubrique Ma Xbox) puis dans mémoire. Les menus sont, je pense, assez intuitifs, personne ne devrait avoir besoin d'aide.
- Anonyme_30
je sais faire tout sa je veux juste savoir quand mon dd est brancher a mon pc ou se trouve les pack de mas
-
cyrilou79
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1