Forums GAMERGEN
[JEUX] Sacred 2 : Fallen Angel
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[JEUX] Sacred 2 : Fallen Angel
Sacred 2 : Fallen Angel | |
---|---|
Editeur : KOCH Media Genre : RPG/hack and slash Date de Sortie : 28/05/2009 Date de Sortie : pas de prévu Date de Sortie : 12/05/2009 PEGI : Site officiel : http://www.sacred2.com/fr Texte : Voix : Multijoueur : Oui XBOX Live : Oui Plateforme : Xbox 360-Playstation 3-PC Fiche : Sacred 2 : Fallen Angel |
Fiche |
---|
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: [JEUX] Sacred 2 : Fallen Angel
Voila j'ai rattrapé tout les oubli modifié les doublons, bref tout est normalement parfait, merci à Steve301187 pour son aide !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Sacred 2 : Fallen Angel
bonjour a vous je voie que sa fait un moment que vos message on été poster mais je joue encore a sacred et je cherche des joueur pour faire des échange d'ensemble j'en et pas mal mais toujours pas de set complet malgré plus de 200 heures de jeux si vous jouer toujours sa m'intéresse même pour faire quelque parti pour me trouver sur le live s'est " AQUILLA 666 " mon joueur avec lequel je joue le plus et avec lequel j'ai le plus d'équipement et le séraphin je suis niveaux 170 j'ai pas mal d'objet de valeur a échanger ( arme armure ... ) merci de me contacter
Dernière édition par Invité le 14 Mar 2011, 13:21, édité 1 fois.
- AQUILLA 666 Gamer Débutant
- Prénom: karl
- Pays: France
Sacred 2 : Fallen Angel
ok merci
Inutile de supprimer la balise, elle se trouve dans le premier post, donc c'est dans le titre du sujet, ça a été mis par un modérateur.
- Anon960
ok merci mais sinon y a t'il quelqu'un qui joue encore a sacred 2 et qui serai partent pour faire une parti et des échanges
6 messages
• Page 1 sur 1