Forums GAMERGEN
Skyrim : Oblivion
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Skyrim : Oblivion
Salut a tous
je suis sur le point de pré-commander Skyrim V ( Oblivion) mais je voudrais savoir si ca débite directement l'argent
Merci
je suis sur le point de pré-commander Skyrim V ( Oblivion) mais je voudrais savoir si ca débite directement l'argent
Merci
-
tranedu60
Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Skyrim : Oblivion
Skyrim V oblivion ?
Soit c'est le V : Skyrim, soit c'est le IV : Oblivion, mais pas les deux. Ce sont deux jeux différents.
Sinon, la précommande du jeu boite est débité à l'expédition du colis normalement.
Soit c'est le V : Skyrim, soit c'est le IV : Oblivion, mais pas les deux. Ce sont deux jeux différents.
Sinon, la précommande du jeu boite est débité à l'expédition du colis normalement.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Donc C'est Bon je peut le commander mon fric bougera pas tout de suite ?
-
tranedu60
Gamer du Dimanche
Sur Game logiquement non
Aprés j'ai un pote qui a préco Gears sur cromania, il c'est fait débité son compte
Et fait gaffe, commande pas Oblivion!!!
Les 2 jeux font parties de la série des Elders Scroll, mais sont différents: oblivion étant le IV et Skyrim le V
Aprés j'ai un pote qui a préco Gears sur cromania, il c'est fait débité son compte
Et fait gaffe, commande pas Oblivion!!!
Les 2 jeux font parties de la série des Elders Scroll, mais sont différents: oblivion étant le IV et Skyrim le V
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Okay merci bien
-
tranedu60
Gamer du Dimanche
Parce que sur Amazon il est a 56 euro donc c'est plutot une bonne affaire que sur Game 66 minimum .....Donc je vais rester sur Amazon Merci des conseils
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
tranedu60
Gamer du Dimanche
De rien!
Evite juste le double post, utilise la fonction "éditer"
Evite juste le double post, utilise la fonction "éditer"
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1