Forums GAMERGEN
[JEUX] Test Drive Unlimited 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[JEUX] Test Drive Unlimited 2
Topic Unique : Test Drive Unlimited 2 | |
---|---|
Éditeur : Atari Développeur : Eden Games Date de sortie France : 11 Février 2011 Date de sortie USA : 08 Février 2011 Classification : Déconseillé aux moins de 12 ans Prix : 59,99€ Site officiel : TDU 2 Type : Jeu multi-plateformes Fiche de jeu : Test Drive Unlimited 2 |
Test Drive Unlimited 2 sur XBOX360 est un jeu de courses doté d'une dimension massivement multijoueur dans un univers persistant, qui permet aux joueurs de s'affronter, de coopérer et de partager en ligne leurs créations. Le jeu propose de conduire les plus beaux bolides au monde, avec un système de dégâts à la clé, dans des environnements ouverts agrémentés d'effets météo et d'un cycle jour/nuit.
- Anon960
Re: Test Drive Unlimited 2
Félicitation pour ton 1er tableau
Peut-être qu'il faudrait réduire la taille de l'image pour avoir un tableau plus proportionné comme ici par exemple :
http://www.ps3gen.fr/forums/call-of-dut ... 33278.html
Peut-être qu'il faudrait réduire la taille de l'image pour avoir un tableau plus proportionné comme ici par exemple :
http://www.ps3gen.fr/forums/call-of-dut ... 33278.html
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Test Drive Unlimited 2
Voila, c'est effectivement mieux comme ça
EDIT : J'ai rajouté à la liste des topic unique.
EDIT : J'ai rajouté à la liste des topic unique.
- Anon960
Re: [JEUX] Test Drive Unlimited 2
le 1 était tellement big que j'ai pas eu le courage de le finir alors celui la j'en attend de meme
-
goldfinger78800
Gamer Bronze
- Prénom: Damien
[Jeux] TDU 2
Bonjour
J'ai voulu absolument tester la dlc ou il y a des motos sur tdu2 , j'ai telechargé les fichiers sur le market tt a fait normalement , ils sont mis logiquement dans le dossier contenant mon profil live , le probleme c'est que ça n'apparait pas dans le jeu a l'aide
EDIT 1
Up s'il vous plait
EDIT 2
Personne ne veut me repondre ?
J'ai voulu absolument tester la dlc ou il y a des motos sur tdu2 , j'ai telechargé les fichiers sur le market tt a fait normalement , ils sont mis logiquement dans le dossier contenant mon profil live , le probleme c'est que ça n'apparait pas dans le jeu a l'aide
EDIT 1
Up s'il vous plait
EDIT 2
Personne ne veut me repondre ?
Dernière édition par minipouces123 le 13 Juin 2012, 18:15, édité 1 fois.
Raison: triple post + sujet déplacé
Raison: triple post + sujet déplacé
-
hustler47
Gamer du Dimanche
Salut,
quand tu écris "market", tu veux dire sur le Xbox LIVE ou sur un site qui propose de télécharger les DLC pour les consoles JTAG et Glitch ?
quand tu écris "market", tu veux dire sur le Xbox LIVE ou sur un site qui propose de télécharger les DLC pour les consoles JTAG et Glitch ?
- Anon960
sur le xbox live
-
hustler47
Gamer du Dimanche
Supprime le DLC de ton disque dur et retélécharge le.
Attention, il faut le retelécharger avec le même profil
Attention, il faut le retelécharger avec le même profil
- Anon960
8 messages
• Page 1 sur 1