Forums GAMERGEN
[JEUX] The Elder Scrolls IV : Oblivion Edition 5ème Birthday
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[JEUX] The Elder Scrolls IV : Oblivion Edition 5ème Birthday
The Elder Scrolls IV: Oblivion Edition 5ème Anniversaire | |
---|---|
Éditeur : 2K Games Genre : Jeu de rôle Date de sortie : 23 Septembre 2011 PEGI : Déconseillé aux - 16 ans. Site officiel : http://elderscrolls.com/ Prix : 29.99€ Texte : Français Voix : Français Multijoueur : Non. XBOX Live : ? Type : Multi-plateforme Fiche : The Elder Scrolls IV: Oblivion Edition 5ème Anniversaire |
Fiche |
---|
The Elder Scrolls IV : Oblivion Edition 5ème Anniversaire est un jeu de rôle dans lequel vous devez fermer les portes d'Oblivion qui menace le monde dans lequel vous vivez. Vous progresserez à travers une grande carte aux graphismes assez soignés. De plus, vous pouvez à tout moment régler le niveau de difficulté. |
- Hypnose_1
Re: [JEUX] The Elder Scrolls IV: Oblivion Edition 5ème Birth
Qu'a t'il de + que l'édition d'origine?
Les DLC sont inclus?
Les DLC sont inclus?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
- Pays: France
Non il n'y à pas les extensions avec. Pour moi c'est une opération marketing, ils proposent le jeu à un prix très réduit sans doute pour préparer l'arrivé de Skyrim. Il est d'ailleurs possible qu'il y est un coupon -10 euros sur l'achat de ce dernier (vraiment pas sur, une rumeur à vérifier).
-
doragon
Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
Pas de DLC alors que j'ai eu la GOTY neuve pour moins cher que ça ? WTF ?
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
Bah Knights of the Nine est plus un Mod qu'un DLC,et Shivering Isles est au même prix,donc DLC ont peut se gratter...
-
TPXFred57
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
D'après Amazon, les DLC sont inclus. http://www.amazon.fr/elder-scrolls-IV-O ... 044&sr=8-3
Mais bon, j'ai déjà fini ce jeu à 100%, et ce n'est pas un jeu que je referais des dizaines de fois ^^
Mais bon, j'ai déjà fini ce jeu à 100%, et ce n'est pas un jeu que je referais des dizaines de fois ^^
- Anonyme_30
Je corrige ce que j'ai dit les extensions sont donc fournies avec cette édition.
-
doragon
Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
7 messages
• Page 1 sur 1