Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
The Elder Scrolls V : Skyrim
Dernière édition par Bad_astronaut le 29 Nov 2011, 20:48, édité 1 fois.
-
Spiiiike
Gamer Averti
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: The Elder Scroll V: Skyrim
Moi, j'adore buter les enfants.
Le gosse du jarl à Blancherive, pouvoir le planter, quel bonheur
Sauf que on peut pas le faire, donc si des gens need, voilà le mod.
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=774
Le gosse du jarl à Blancherive, pouvoir le planter, quel bonheur
Sauf que on peut pas le faire, donc si des gens need, voilà le mod.
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=774
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
A votre avis, le fameux patch tant attendu qui arrive dans quelques jours pourra t il être téléchargé et installé via une clé usb ?
Ce serait cool pour les gens comme moi qui n'ont pas internet....
Ce serait cool pour les gens comme moi qui n'ont pas internet....
-
slylecoco_1
Gamer du Dimanche
Je pense que oui, comme pratiquement toutes les updates.
-
Spiiiike
Gamer Averti
Ah oui ?
Peux tu m'éclairer un peu sur le procédé pour y parvenir ?
J'ai un PC connecté à internet au boulot, et je serais intéressé de savoir la manip pour récupérer la future maj de ce fabuleux jeu sur clé pour ma 360.
Merci !!!
Peux tu m'éclairer un peu sur le procédé pour y parvenir ?
J'ai un PC connecté à internet au boulot, et je serais intéressé de savoir la manip pour récupérer la future maj de ce fabuleux jeu sur clé pour ma 360.
Merci !!!
-
slylecoco_1
Gamer du Dimanche
La MaJ n'est pas encore sortie donc tu ne l'auras pas tous de suite mais je pense que tu pourras la trouver ici: http://www.xbuc.net/?
( MaJ du premier post )
( MaJ du premier post )
-
Spiiiike
Gamer Averti
Merci beaucoup pour ce lien !!
++
++
-
slylecoco_1
Gamer du Dimanche
bah en tout qu'a j'espère que leur mise a jour sera a la hauteur
car j'étais a un niveau 38
et je sais pas si c'est le passage vers la 1.2 et peut etre ma sauvegarde a été modifier mais
- j'ai un bug dans la quete mercenariat impossible de finir la quete
- un bug dans la quete des totems tu rentres a l'endroit indiqué bing bloquage de la console et du jeu
- un autre une quete que j'avais a faire trouver un objet l'emplacement est la mais pas l'objet ou alors incruster dans le sol lol
En téléphonant au service technique (bien que en ce moment cela doit etre chaud pour eux ) Ils me disent que fallait avoir des anciennes sauvegardes avant la mission ou la mise en place du patch 1.04 vers 1.2 defois que je puisse recuperer mais bon je pense pas que cela aurait changer quelques chose j'ai bien pu repassé mes sauvegardesen 1.04 via une manip mais les bugs sont la et bien présent donc ma sauvegarde a du etre corrompu si j'aurai su,
j'aurai pas du installer ce patch a moins que avec leur patch 1.3 il me les recupèrent.
a croire que Fall out 3 leurs avait pas suffit en matiere de bug
pour ce qui est des spécifications ps3 Xbox360 par rapport a un pc je pense pas que cela joue
plutot la négligeances des programmeurs et du test final assurance qualité
le truc c'est quand nous entendont sur la toile Skyrim jeu de l'année
la je crois qu'il y a un souci lol maintenant
car j'étais a un niveau 38
et je sais pas si c'est le passage vers la 1.2 et peut etre ma sauvegarde a été modifier mais
- j'ai un bug dans la quete mercenariat impossible de finir la quete
- un bug dans la quete des totems tu rentres a l'endroit indiqué bing bloquage de la console et du jeu
- un autre une quete que j'avais a faire trouver un objet l'emplacement est la mais pas l'objet ou alors incruster dans le sol lol
En téléphonant au service technique (bien que en ce moment cela doit etre chaud pour eux ) Ils me disent que fallait avoir des anciennes sauvegardes avant la mission ou la mise en place du patch 1.04 vers 1.2 defois que je puisse recuperer mais bon je pense pas que cela aurait changer quelques chose j'ai bien pu repassé mes sauvegardesen 1.04 via une manip mais les bugs sont la et bien présent donc ma sauvegarde a du etre corrompu si j'aurai su,
j'aurai pas du installer ce patch a moins que avec leur patch 1.3 il me les recupèrent.
a croire que Fall out 3 leurs avait pas suffit en matiere de bug
pour ce qui est des spécifications ps3 Xbox360 par rapport a un pc je pense pas que cela joue
plutot la négligeances des programmeurs et du test final assurance qualité
le truc c'est quand nous entendont sur la toile Skyrim jeu de l'année
la je crois qu'il y a un souci lol maintenant
-
OoHappyKooloO
Gamer du Dimanche
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Les plus initié à ce genre de jeu savent qu'il faut plusieurs sauvegardes car sur un univers aussi grand et complexe on peut facilement se retrouver avec des beug très gênant, c'est chiant mais on apprend de ses conneries =)
-
Spiiiike
Gamer Averti
bah meme les anciennes ne fonctionnaient plus a cause de cette stupide rustine, les quetes sont brisées mais fallait il savoir que leurs patches ferai autant de connerie et buggé a ce point, qu'il tue les sauvegardes meme avant le bug car meme une quete que j'avais pas de problèmes dés qu'elles est passé en 1.2 j'avais meme plus la confirmation de la fin de quetes.
A ce demander si c'est pas dans l'urgence qu'ils ont fait ça et qu'ils ont modifiés tout et n'importe quoi et foutu un bordel monstre lol. Le truc ou je pense que cela aurait été la totale si le jeu était multijoueurs
Enfin j'attendrais que leur patches soit stable si vraiment mes saves re-fonctionnent sinon je recommencerai tout avec celui ci
si je suis courageux lol
en tout cas c'est clair qu'ils s'en prennent pleins la tête dans leurs forums j'imagine meme pas si c'etait après noel lol
A ce demander si c'est pas dans l'urgence qu'ils ont fait ça et qu'ils ont modifiés tout et n'importe quoi et foutu un bordel monstre lol. Le truc ou je pense que cela aurait été la totale si le jeu était multijoueurs
Enfin j'attendrais que leur patches soit stable si vraiment mes saves re-fonctionnent sinon je recommencerai tout avec celui ci
si je suis courageux lol
en tout cas c'est clair qu'ils s'en prennent pleins la tête dans leurs forums j'imagine meme pas si c'etait après noel lol
-
OoHappyKooloO
Gamer du Dimanche
C'est clair qu'ils se sont bien planté, je pensais pas que sa pouvait corrompre toutes les saves, j'ai pas fait de MaJ sur Skyrim, sa évite tous problèmes.
T'as essayé de reash les saves avec modio? Des fois que...
T'as essayé de reash les saves avec modio? Des fois que...
-
Spiiiike
Gamer Averti
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2