Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: The Elder Scroll V: Skyrim

Message non lupar OoHappyKooloO » 07 Déc 2011, 23:27

Bah en disant corrompre c'est surtout possible que le patch a modifier surement quelques choses et a foutu le bordel sur les sauvegardes et que les choses s'enchainaient au fil de mon avancement les objets etaient bien la

Déja j'ai contacter le Service technique deja eux savait pas trop et quand j'avais dis que je ne pouvais plus utiliser mes saves en jeu d'origine sans mettre leur patch 1.2 non plus lol

Donc ce que j'ai fais j'avais sauvegarder mes saves sur une Unit ensuite regarder sur les forums comment relancer les saves en origine ou avant la rustine 1.2 lol .
Après j'avais remis le jeu d'origine en 1.04 mais avec les mises a jour 1.14 truc comme ça avec USBXTAFGUI les sauvegardes on pu remarché sans l'update 1.2 mais malgré tout les bugs sont la donc. Peut etre que pour certains c'etait bon mais pas pour moi.

Mais ce qui m'aurait du me mettre la puce a l'oreille en 1.2 deja la quete avec un des compagnons car j'avais pas tout fini de chez eux deja je pouvais plus dire a la personne qui m'accompagne out ou confirmer que j'avais accompli la quete alors que avant de quitter cette quete je pouvais.

Puis d'un coup la quete des totems deja bloquage et freeze je dis ça commence puis la quete de l'amulette avec un indicateur qui pointe dans le sol l'objet mais il y avais rien sur le sol.

Mais par contre aucun souci avec les dragons ah si parfois j'avais 2 dragons le gag ils se foutaient sur la tronche lol truc sympa en meme temps mais pas de moonwalk dans les airs. Un truc qui était etrange en 1.2 nager dans l'air avec le personnage a 50 cm alors qu'il y avait pas d'eau ou la maladie du vieux courbé mais qui ne peut plus se relever.

Ca me rappelle de fall out 3 c t pareil j'ai eu une mise a jour j'ai eu des objets qui avait disparu et que des quetes foireuse bon encore la ça va j'etais au début du jeu donc rien de grave mais la quand tu as fais pas mal de choses et que tu vois ça tu es un peu grrrrr

Et le final c'est que je viens d'avoir un pote en ligne qui etait pas très loin de la fin avec quelques quetes a faire et qui vient d'avoir sa save foutu aussi pourtant lui il sauvegarde souvent donc a mon avis l'application de patch1.2 a tuer aussi la premiere save qu'ils avait fait avec dés l'application du patch. donc le nom des forums qui marque que le patch 1.2 est empoissoné prend bien son nom :( pour certains j'ose meme pas imagine ce qui se passe chez la ps3 alors
OoHappyKooloO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar yoops » 09 Déc 2011, 14:20

bonjour

j'aurais 2 petite questions :
quand nous faisons les update (TU) nos sauvegarde sont elles toujours reconnu ?
J'imagine que oui, sinon qu'elle intérêt.. mais j'ai lus tellement de truc sur la toile ! J'ai un doute ! j'aimerais pas perdre toute mes progressions ..
D'autre part peut on créer une nouvelle partie sans passer par un autre compte ! sans perdre pour autant notre autre progression ??

MERCI XBOXGEN :wink:
yoops Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Edward L. » 09 Déc 2011, 14:42

ATTAQUE2012 Wrote:D'autre part peut on créer une nouvelle partie sans passer par un autre compte ! sans perdre pour autant notre autre progression ??

Nouvelle partie sans perdre ta progression ? C'est pas une nouvelle partie alors.

ATTAQUE2012 Wrote:quand nous faisons les update (TU) nos sauvegarde sont elles toujours reconnu ?

Elle le sont si tes sauvegardes possèdent la meme mise à jour que jeu. Si tu fais le patch 1.2, tes sauvegardes seront patchéés pour n'être lues que par un jeu patché en 1.2

http://www.xboxgen.fr/the-elder-scrolls ... 17959.html

Pour ceux qui l'ont installé, il est déjà trop tard pour l'enlever. Les sauvegardes sont conçues pour ne fonctionner qu'avec la dernière version disponible du jeu. Si vous videz le cache pour vous débarrasser du patch, vous retournerez à votre version originale du jeu, mais les sauvegardes seront devenues invisibles... Pas le choix, il faudra faire avec et attendre le (deuxième) patch
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar yoops » 09 Déc 2011, 15:27

alors je reformule :oops:

j'ai ma partie sur MON profil, là ok ..
ma femme elle se sert de MON profil (on partage tout :lol: )
donc si elle ce lance une nouvelle partie ! J'ai peur de perdre la mienne

je pense avoir été plus claire là, me comprend tu ?
j'ai lus tellement de truc sur le net, suis largué !

merci l'ami !

PS :
je suis bien en 1.2 et aucun dragon qui recule ...
yoops Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Edward L. » 09 Déc 2011, 15:41

Faut juste qu'elle sauvegarde son progrès dans un autre emplacement c'est tout^^

Y"a la place^^
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar yoops » 09 Déc 2011, 16:01

ouf merci tu ma rassure là .... Ma 1er question est gérer :mrgreen:

bravo pour ta rapidité !! encore merci

:wink:

Me reste la plus importante...

juste l’histoire des patchs/sauvegardes pas tout compris j'avoue... si je patch supérieur à ce que j'ai, à savoir 1.20, ben je perd tout ! Car toutes mes sauvergardees seront inférieur logique quoi :( comprend-rien ...

Car la question n'est pas si un TU sortiras, mais plutôt quand il sortiras :arrow: je devrais reprendre une sauvegarde auto donc ? pour pas tout perdre !

HS : les veilles consoles me manques s'était moins chiant ! que toutes ces "Bullshit" de live/profil/jeu non fini à leur sortie et patcher a mort à l’arrache en plus..
yoops Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Edward L. » 09 Déc 2011, 16:03

T'as oublié le bout qui dit :

Kysshin Wrote:Si tu fais le patch 1.2, tes sauvegardes seront patchéés pour n'être lues que par un jeu patché en 1.2

Les sauvegardes sont patchées avec ton jeu.
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar yoops » 09 Déc 2011, 16:32

:wink:

oki doki !! merci bien alors plus qu'à attendre un correctif ......

j'adore ce jeux ! à lui seul il me fait re jouer sur XBOX360 ! pourtant elle prenais la poussière :oops: les bon jeux ce font rare de nos jours !

++
yoops Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar OoHappyKooloO » 09 Déc 2011, 18:13

normalement d'après le service tech c'est en route sur pc ensuite sur les consoles après possible que tu es de la chance et n'avoir pas rencontrer trop de problèmes pendant les quetes ou autres je crois que un ami a fini le jeu mais 1 succès manquant donc peut etre 1 quete qui la pas pu faire truc des voleurs je crois. Moi pour le moment c'est en retrait si le correctif 1.3 est ok pour mes sauvegardes cool sinon je recommencerai tout.

Idem j'avais pas de problèmes de moonwalk mais plutots des choses un peu plus aggaçant. lol

la chose que je me suis posé comme question est-ce que les personnes qui avait rencontrés des problèmes comme mon cas etait en 1.04> 1.1>1.2 ou est ce que c'etait directement en 1.2
OoHappyKooloO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Jeux