Forums GAMERGEN
[JEUX] Tom clancy's endwar
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[JEUX] Tom clancy's endwar
Topic Unique : Tom clancy's endwar | |
---|---|
Éditeur : Ubisoft Genre : Stratégie / Action Date de sortie : 26 février 2009 (24 février 2009 aux Etats-Unis) PEGI : Déconseillé aux - de 16 ans Site officiel : http://endwargame.fr.ubi.com/ Prix : Environ 5€ Multijoueur : Oui XBOX Live : Oui Type : Multi-plateforme |
Fiche |
---|
EndWar s'inscrit dans le contexte d'une hypothétique troisième guerre mondiale. En utilisant un système de commande vocale, le joueur doit mener l'une des trois factions rivales au combat et capturer des points stratégiques qui donnent accès à des armes de soutien tactique. Jouable en solo, EndWar met surtout l'accent sur le multi, avec un mode innovant qui propose aux joueurs de faire évoluer les lignes de front sur une carte mondiale, jusqu'à la victoire finale. |
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
- Pays: France
Re: [JEUX]Tom clancy's endwar
ajout à la liste des jeux et j'ai mis un lien qui marche pour la photo
-
goldfinger78800
Gamer Bronze
- Prénom: Damien
Tu es le premier membre à utiliser la deuxième version de présentation
- Anon960
Ah ouais ?
J'ai une récompense alors ?
Non je lolz ^^
J'ai une récompense alors ?
Non je lolz ^^
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1