Forums GAMERGEN
Un Eyepet like...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Un Eyepet like...
Salut a tous !
Je post pour connaitre votre avis sur L'Eyepet de Sony. Pensez-vous qu'un "Eyepet like" sortira sur le Project Natal ? Si oui, pensez-vous que ce sera un bon jeu et pourquoi ?
Je post pour connaitre votre avis sur L'Eyepet de Sony. Pensez-vous qu'un "Eyepet like" sortira sur le Project Natal ? Si oui, pensez-vous que ce sera un bon jeu et pourquoi ?
-
DJO-TCHiiKiiBRA
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Un Eyepet like...
J'ai mis non parce qu'ils n'appelleront pas ça EyePet ...
Mais comme l'idée de Sony est bonne ça m'étonnerait pas qu'on trouve quelque chose de (plutôt) semblable chez Microsoft ...
C'était mon avis
Mais comme l'idée de Sony est bonne ça m'étonnerait pas qu'on trouve quelque chose de (plutôt) semblable chez Microsoft ...
C'était mon avis
- qwertz_1
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: Un Eyepet like...
ah oui ! j'avais deja vu une vidéo de ce truc, vu comment ca risque de faire fureur, il va surement sortir un jeu semblable sur 360
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
5 messages
• Page 1 sur 1