Forums GAMERGEN
Warhammer 40000 DoW 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Warhammer 40000 DoW 2
Bonjour,
J'ai vu sur un autre site que ce fameux RTS comportait des succès,2000G il me semble avec les DLC,or celui ci est sur PC. Ma question est donc:
Est il possible d'y jouer sur nôtre Xbox 360,et si oui,comment? Car les jeux PC doivent être installés...
J'ai vu sur un autre site que ce fameux RTS comportait des succès,2000G il me semble avec les DLC,or celui ci est sur PC. Ma question est donc:
Est il possible d'y jouer sur nôtre Xbox 360,et si oui,comment? Car les jeux PC doivent être installés...
-
TPXFred57
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: Warhammer 40000 DoW 2
Tu y joues sur PC mais avec ton Gamertag. Je sais pas trop comment ça se fait par contre, je joue pas sur PC (aime pas les STR + aime pas jouer sur PC).
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
Re: Warhammer 40000 DoW 2
Ah ok,donc obligé de jouer sur ordi? Pas moyen sur 360...dommage
-
TPXFred57