Forums GAMERGEN
Téléphone bloqué.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Téléphone bloqué.
Bonne et Heureuse Année à tout le monde.
Je me permets de venir de vous demander de l'aider.
Mon oncle vivant seul mort brutalement d'un AVC a laissé son téléphone portable iPhone X. Naturellement je l'ai récupéré. Mais malheureusement n'ayant ni son identifiant ni son mot de passe je ne peux donc pas l'utiliser.
En vérifiant l'IMEI en ligne, le téléphone est encore sous garantie jusqu'au 08/10/2019.
J'ai contacté le service Support Apple. Ils n'ont rien voulu savoir car je n'ai pas pu retrouver sa facture. Donc je suis bloqué.
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider.
Une question si vous me permettez.
Pour quelle raison l'application tinyumbrella ne détecte pas le téléphone alors que iTunes le détecte bien.
Avec mes profonds remerciements anticipés.
Cordialement,
enzof
Je me permets de venir de vous demander de l'aider.
Mon oncle vivant seul mort brutalement d'un AVC a laissé son téléphone portable iPhone X. Naturellement je l'ai récupéré. Mais malheureusement n'ayant ni son identifiant ni son mot de passe je ne peux donc pas l'utiliser.
En vérifiant l'IMEI en ligne, le téléphone est encore sous garantie jusqu'au 08/10/2019.
J'ai contacté le service Support Apple. Ils n'ont rien voulu savoir car je n'ai pas pu retrouver sa facture. Donc je suis bloqué.
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider.
Une question si vous me permettez.
Pour quelle raison l'application tinyumbrella ne détecte pas le téléphone alors que iTunes le détecte bien.
Avec mes profonds remerciements anticipés.
Cordialement,
enzof
- Enzof Gamer Débutant
- Messages: 4
- Inscription: 21 Jan 2019, 00:01
- Pays: France
Re: Téléphone bloqué.
Bonjour à toi Enzof,
Je suis navré pour ta perte et je te présente toutes mes condoléances, en espérant que cette épreuve ne sera pas trop compliquée pour toi.
Pour répondre à ta question, malheureusement, sans ses identifiants Apple il te sera impossible de faire quoi que ce soit, question de sécurité. Donc la seule option pour toi serait de retrouver cette facture et de retourner vers le support Apple.
Je suis navré pour ta perte et je te présente toutes mes condoléances, en espérant que cette épreuve ne sera pas trop compliquée pour toi.
Pour répondre à ta question, malheureusement, sans ses identifiants Apple il te sera impossible de faire quoi que ce soit, question de sécurité. Donc la seule option pour toi serait de retrouver cette facture et de retourner vers le support Apple.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
- Messages: 4711
- Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
- Pays: France
- Sexe: Homme
2 messages
• Page 1 sur 1