Forums iOS

[RÉSOLU] Problème Pour Fonctionnement Jailbreak ios7.0.4

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

Re: Problème Pour Fonctionnement Jailbreak ios7.0.4

Message non lupar Yepp13 » 15 Jan 2014, 04:54

ok , j'ai fini de refaire l'installation du ipsw qui c'est très bien passé . après ça j'ai refait une restauration de la configuration avec icloud. j'ai installer purge et winterboard. j'ai essayer de télécharger un thème et ca ne fonctionne pas :( j'ai se message qui s'affiche dans la configuration de IPAD. Image

Pour Purge , dison qu'il fonctionne mais trop rapidement. je m'explique , a la place de me demander si je veut fermer les application avec un pop pop, au lieu de ça , cela ferme tout les application sans rien demander.

une solution ;) ?

edit: Arf , j'ai vue ton message par après. j'ai déjà fait une restauration via icloud. mais ce que je me demande c'est qu'il a du me prendre une sauvegarde du système sans que je le sache. j'ai fait que une fois une vrai sauvegarde du système via itune quand j'ai jailbreaker il y a plus d'un mois. Mais quand j'ai fait la restauration il ma offert une sauvegarde dil y a 2 jours. j'ai essayer cela mais peut être que ça la -mot censuré- encore mon jailbreak . tu en pense quoi ? sinon je peut refaire une installation en mode DFU encore. Maintenant que jai déjà le ficher de 1.5 go alors c'est pas si compliquer que ça .

Édit 2: j'ai télécharger lu tweak Board pour que le clavier du ipad soit noir. Fonctionne numéro 1 et je doit dire que ça fait très beau ;) un peu androïdes ;)
Yepp13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 813
Inscription: 12 Fév 2008, 19:44
Localisation: Quebec

Re: Problème Pour Fonctionnement Jailbreak ios7.0.4

Message non lupar MDProz » 15 Jan 2014, 15:05

:)

Tu en es oû là :)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Problème Pour Fonctionnement Jailbreak ios7.0.4

Message non lupar Yepp13 » 15 Jan 2014, 15:46

J'ai fini de faire toute la manipulation mais je suis incapable de faire fonctionner winterboard qui est supposer être compatible A7 64 bits je croit. Limage que j'ai poster plus haut indique mon problème. La qualité est vraiment mauvaise mais il a un message d'erreur pour winterboard dans la configuration système du ipad. A part cela , le tweak Board , pour un clavier noir sur le ipad au lieu du blanc fonctionne numéro 1.A ce moment j'en suis la :)
Dernière édition par Yepp13 le 15 Jan 2014, 17:18, édité 1 fois.
Yepp13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 813
Inscription: 12 Fév 2008, 19:44
Localisation: Quebec

Re: Problème Pour Fonctionnement Jailbreak ios7.0.4

Message non lupar MDProz » 15 Jan 2014, 15:57

:)

Winterboard est opérationnel c'est certain donc pour les autres tweaks que tu as, Purge est opérationnel également mais bizarre que tu n'aies pas ce pop up :? Et pour Bloard (pas Board), je ne suis pas sûre qu'il le soit même s'il fonctionne.

Ensuite, ton thème que tu choisis pour WinterBoard doit aussi être optimisé iOS 7 pour ton iPad Air donc attention.

Pour ton problème. Soit tu desinstalles les tweaks et tu ne réinstalles que Winterboard pour voir.
Si toujours pareil, refais une restauration comme nouvel iPad Air. ensuite tu JB et tu installes juste WinterBoard pour voir.
Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Problème Pour Fonctionnement Jailbreak ios7.0.4

Message non lupar Yepp13 » 15 Jan 2014, 17:24

Parfait , je vais faire les test. pour Purge a fin de compte , tout est correct. Quand j'appuyais longtemps c'était sur le springboard du multitâche alors du coup tout se fermais mais je vient tout juste de ressayer sur une apps ( multitâche ) et le pop pop s'affiche bien. Pour Bloard je t'assure il fonctionne numéro 1. c'est en regardant les nouveautés dans cydia que j'ai vue la mise a jour de ce tweak hier. Ca marche numéro 1. Bon pour le thème je vais regarder un peu pour la compatibilité du thème mais je trouve ça dur de voir les compâtibilitées des thèmes dans Cydia , on dirai que c'est pas écrit a tous !!
Yepp13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 813
Inscription: 12 Fév 2008, 19:44
Localisation: Quebec

Re: Problème Pour Fonctionnement Jailbreak ios7.0.4

Message non lupar MDProz » 15 Jan 2014, 17:32

:)

Malheureusement ^^ Mais Winterboard fonctionne c'est certain ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Problème Pour Fonctionnement Jailbreak ios7.0.4

Message non lupar Yepp13 » 15 Jan 2014, 17:41

Je confirme, winterboard fonctionne ! J'ai essayer un thème ( qui étais surement pas compatible ) et y'a des logo qui ont disparue ;) du coup je lai remit d'origine et ça fonctionner numéro 1. Je pense que mon problème est régler. Je te remercie !! J'ai vraiment appris plus sur le monde underground sur le IOS. Apres être capable de réparer mon ipad en réinstallant le ipsw en DFU, dison que je vais m'amuser a costomiser mon ipad sans avoir peur de le planter :).

Thx

Yepp13
Yepp13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 813
Inscription: 12 Fév 2008, 19:44
Localisation: Quebec

Re: Problème Pour Fonctionnement Jailbreak ios7.0.4

Message non lupar MDProz » 15 Jan 2014, 17:50

:)

Parfait ! Y'a pas de quoi ^^ Content pour toi ;)
Mais attention pour deux raisons :
- les problèmes matériels que cela pourraient éventuellement occasionnés si le Tweak/application n'est pas optimisés iOS 7 mais aussi en rapport avec ta puce A7 et l'aspect 64 bits.
- et le fait que les versions iOS évoluent et qu'Apple ne signe plus que la dernière version. Là, c'est la 7.0.4 mais la 7.1 arrive. Pour le moment les betas sont JB mais on ne sait pas si Apple corrigera les failles à sa sortie finale du 7.1.
Ton iPad Air ne peut être downgradé en raison de sa puce A7 donc prudence lorsque l'iOS changera.

Et pour finir, si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant à commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Problème Pour Fonctionnement Jailbreak ios7.0.4

Message non lupar Yepp13 » 15 Jan 2014, 17:58

Oh ! c'est très bon a savoir ça, ta bien fait de m'informé de ce petit détails ;) cela va changer ma prudence envers mes essais hehe.

Pour la mise a jours vers le 7.1 d'accord je vais m'informé sur le sujet durant l'évolution que cela avancera. J'espère en aider plus d'un avec ce topic.

Merci encore!!
Yepp13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 813
Inscription: 12 Fév 2008, 19:44
Localisation: Quebec

Re: Résolut Problème Pour Fonctionnement Jailbreak ios7.0.4

Message non lupar MDProz » 15 Jan 2014, 18:05

:)

Tout sujet est utile aux Membres ^^ :) qu'il soit résolu ou pas (cela apporte des pistes).
Tu as une liste qui se constitue Tweaks pour iOS 7 à 7.0.4. Attention pour le moment, la compatibilité n'apparaît pas pour iDevice puce A7. Il faut se fier à Cydia mais une nouvelle mise en forme arrive et permettra d'apporter cette indication complémentaire et utile ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers iPad