Forums iOS

[6] impossible de faire la mise a jour

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[6] impossible de faire la mise a jour

Message non lupar Kévin Marie » 10 Déc 2015, 12:51

Bonjour,

J'ai acquéris l'iphone 6 lors de sa sortie il y a 1ans et 2mois en faisant les mises a jour régulièrement sans le jailbreak ni rien.

Mais aujourd'hui j'ai un vrai soucis.

Je m'explique : j'ai voulus faire la dernière mise a jour la 9.0.1 si je me souviens bien mais lors de la mise a jour le téléphone et sensé redémarrer et le problème es qu'il ai impossible de l'allumer que sa soit en le branchant en prise secteur ou en étant branché sur itunes.


Du coup j'ai testé de faire la mise a jour ou de le restaurer sur itunes mais comme il doit impérativement redémarré sa ne fonctionne toujours pas.

J'ai donc du coup besoin de votre aide car je n'ai plus de téléphone et j'en ai besoin pour le travail donc sa urge un peu.

Je vous remercie par avance en espérant trouver une solution.

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur Kévin Marie Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 10 Déc 2015, 12:45

Re: [6] impossible de faire la mise a jour

Message non lupar MDProz » 11 Déc 2015, 22:30

:)

Essaie un hard reboot (power+home) min 20s à tout hasard mais je crains que tu es un problème hardware qui pourrait concerner ta batterie.
Et si tu as réussi à redémarrer avec le hard reboot, le dernier iOS pour ton appareil est le 9.2 ou 9.1 toujours signé par Apple pour très peu de temps ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone