Forums iOS

[6S] Bug Safari

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[6S] Bug Safari

Message non lupar Spiln3r » 27 Jan 2016, 17:40

Salut à tous!
J'ai également un problème avec Safari...
Je voulais créer un topic mais comme il y à celui la je poste ici, j'espère qu'on me répondra!

Donc voila ça fait environ 2h que mon safari crash direct lorsque j'appuie sur la barre en haut "rechercher ou saisir un site" en gros LA barre à tout faire quoi...

Je n'ai pourtant rien fait de spécial et c'est hyper chiant ça me le fait à chaque fois! l'Iphone quitte safari dès que je touche cette barre.
Un redémarrage du tel ou la fermeture de tout mes onglets safari n'y à rien fait... ça merde toujours j'en ai marre :(

Ensuite 2e problème (vraiment bien gonflant aussi) j'ai souvent sous Safari un site "pub", (du moins je crois que c'est ça ou alors peut-être un virus) qui se lance tout seul sans que je ne puisse rien faire, et je suis obligé de faire OK pour atterrir sur ce site de M*** et que je n'ai surtout pas demander!

Je vous ai fais des imprim' écran du site en question:
Voila donc ce foutu message qui apparaît, sut lequel on est obligé d'appuyer sur OK sinon on ne peut plus rien faire:
Image

Et voila le site sur lequel on attiré juste après:
Image

Franchement ça rend fou car ça me le fait assez souvent et plusieurs fois, je commence à en avoir plus que marre surtout que je n'ai jamais eu aucun problème de pub sur mes Iphones depuis 6 ans!
La pire c'est qu'au bout d'un moment mon iphone s'est rendu compte que ce site poubelle revenait trop souvent et m''à proposé de le bloqué (je ne sais pas comment j'ai fait mais bon) mais bref rien n'y fait ça revient toujours....

Pour info mon tel est un 6S Jailbreaké en 9.0

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ^^
Spiln3r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 15 Fév 2011, 12:53
Pays: France

Re: [6S] Safari crash

Message non lupar MDProz » 27 Jan 2016, 22:31

:)

Ton problème est différent de celui du sujet. Tu as juste un bug avec safari qui a été corrigé par Apple car apparemment provisoire.
Et si cela n'a pas fonctionné pour toi, va dans réglages et dans Safari, désactive la suggestion.
Pour ce qui du pop up, fais également un réglage au même endroit sauf erreur ou utilise le tweak iCleaner pour voir et effectuer un nettoyage dans un 1re temps.
Je crée ton propre sujet ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [6S] Bug Safari

Message non lupar Spiln3r » 28 Jan 2016, 18:24

Merci l'ami!
Ça a bien été corrigé par Apple car la ça remarche depuis il y à peu alors que je n'ai rien fait, bizarre comme bug!
Cependant hier quand j'avais le problème, ça crashait toujours lorsque je désactivais la suggestion, ça marchait uniquement en mode "privé".

Par contre, pour mon 2e problème qu'est ce que tu appel "faire un réglage au même endroit"?
Tu penses que Icleaner pourrait marcher? Je ne l'ai jamais utilisé ça supprime quoi ça ne touche pas aux SMS, photos tout ça j'espère?

Sinon Tu ne sais pas non plus comment on peut bloquer les sites qu'on veut sur Safari? car comme je l'ai dis c'est l'Iphone qui m'avait proposer de bloquer ce site (en vain mais bon) j'aimerai savoir si on peut le faire nous même?

Merciiiii
Spiln3r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 15 Fév 2011, 12:53
Pays: France


 

Retourner vers iPhone