Forums iOS
Housse/Etui Iphone 3GS
Housse/Etui Iphone 3GS
Ces coques sont-elles disponibles en grande surface ?
Si oui sont-elles aussi à 5 euros ?
Si oui sont-elles aussi à 5 euros ?

-
LeRaiDerDu94 Gamer Averti
Housse/Etui Iphone 3GS
Non pas disponible en grande surface, juste sur ebay, et oui dans les environs de 5e..

-
Raphaell Gamer Bronze
- Pays: France
Housse/Etui Iphone 3GS
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il oit nécessaire que j'ouvre un nouveau topic, comme beaucoup je me pose la question de la protection avant la réception de mon iPhone.
Visiblement c'est une question de goût, en ce qui me concerne je veux rester le plus proche possible du design originel de l'iPhone donc je ne veux pas de housse en cuir qui donnent des airs de sacs à main à nos joujoux technologiques
Les coques de Vitia ont l'air sympa et elles imitent le design de l'iPhone mais sont elles efficaces pour ce qui est de la protection contre les chocs ?
Sinon pour faire simple, savez-vous où je pourrai avoir des tests et comparatifs de plusieurs modèles ?
Je ne pense pas qu'il oit nécessaire que j'ouvre un nouveau topic, comme beaucoup je me pose la question de la protection avant la réception de mon iPhone.
Visiblement c'est une question de goût, en ce qui me concerne je veux rester le plus proche possible du design originel de l'iPhone donc je ne veux pas de housse en cuir qui donnent des airs de sacs à main à nos joujoux technologiques

Sinon pour faire simple, savez-vous où je pourrai avoir des tests et comparatifs de plusieurs modèles ?
-
Mr_SATAN Gamer Averti
Housse/Etui Iphone 3GS
il n'y a pas de secrets, moins c'est costaud, moins ca protege, mais on tombe parfois sur des coques sympa.
regarde dans les achats/echanges entre membres
regarde dans les achats/echanges entre membres

-
Hell Gamer Argent
Housse/Etui Iphone 3GS
slt moi j'ai acheter une housse pour mon 3gs chez rue iphone et perso je suis pas dessu, la housse est super design et j'ai vus qu'il avait de belle coques
-
meteor13 Gamer Débutant
Housse/Etui Iphone 3GS
Je cherche aussi un étui pour bien le proteger,
que pensez vous de celui ci :
Belkin Etui cuir Folio pour iPhone 3G & 3Gs à 29.90€ fnac
http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2697 ... PID=117454
que pensez vous de celui ci :
Belkin Etui cuir Folio pour iPhone 3G & 3Gs à 29.90€ fnac
http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2697 ... PID=117454
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Housse/Etui Iphone 3GS
Moi j'ai une sena ultra slim et pour moi c'est la mieux (par contre elle est a 29€....)
Fait main, en vrai cuir, on sent que c'est pas une housse qui va tenir qu'un mois
J'ai longtemps hésité a cause du prix, j'en ai testé pleinnnnnns d'autre (en magasin) mais pour moi c'est la meilleurs, fine et robuste
Fait main, en vrai cuir, on sent que c'est pas une housse qui va tenir qu'un mois

J'ai longtemps hésité a cause du prix, j'en ai testé pleinnnnnns d'autre (en magasin) mais pour moi c'est la meilleurs, fine et robuste

iPhone 3Gs 16 Go JB 3.1.2
iPod nanochromatique 8Go
Peut-être un macbook ? un jour....
-
TenZer Gamer Pro
Housse/Etui Iphone 3GS
j'ai acheté celui cité plus bas, le folio à 30€
Il est parfait pas besoin de sortir l'iphone que ce soit pour ecouter la musique, pour le conncecter en usb, pour prendre des photos.
L'etui est en cuir tres bien fini.
Voir avec le temps ce que ça donne, j'ai suis tres content, j'avais fait de nombreuses boutiques avant de me decider, celui là repond à mes attentes.
Il est parfait pas besoin de sortir l'iphone que ce soit pour ecouter la musique, pour le conncecter en usb, pour prendre des photos.
L'etui est en cuir tres bien fini.
Voir avec le temps ce que ça donne, j'ai suis tres content, j'avais fait de nombreuses boutiques avant de me decider, celui là repond à mes attentes.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re: Housse/Etui Iphone 3GS
Bonjours a tous je me permet de venir vous faire part de ma découverte. www.iphoneboutique.fr g trouver ce site il y a de jours et pour ma pare il n'est pas chère du tout.en plus de cela la livraison et rapide g commander hier et g déjà reçu mon colis ^^.voila les amis je vous souhaite une bonne journée
-
julrasandalucia Gamer du Dimanche
- Prénom: julia
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2