Forums iOS
Abonnement aux podcasts
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Abonnement aux podcasts
Bonjour à tous !
Je me tourne vers vous ce soir pour vous demander de l'aide : je suis un grand consommateur de podcats (surtout ceux de NoWatch), que je télécharge exclusivement via iTunes.
Ce que j'aimerais faire, c'est que tous les jours, je lance une sorte d'actualisation d'iTunes, et celui-ci me télécharge automatiquement les nouveaux podcats.
J'ai entendu parler de la fonction "Abonnement" mais je n'ai jamais réussi à la faire marcher...
Merci d'avance pour vos réponses !
Clempiment
PS : Je vous recommande fortement de consommer des podcasts, ils sont souvent de très bonnes qualités !
Je me tourne vers vous ce soir pour vous demander de l'aide : je suis un grand consommateur de podcats (surtout ceux de NoWatch), que je télécharge exclusivement via iTunes.
Ce que j'aimerais faire, c'est que tous les jours, je lance une sorte d'actualisation d'iTunes, et celui-ci me télécharge automatiquement les nouveaux podcats.
J'ai entendu parler de la fonction "Abonnement" mais je n'ai jamais réussi à la faire marcher...
Merci d'avance pour vos réponses !
Clempiment
PS : Je vous recommande fortement de consommer des podcasts, ils sont souvent de très bonnes qualités !
-
clempiment
Gamer Bronze
Abonnement aux podcasts
Oui j'en consomme aussi énormément (surtout Happy Tree Friends ) mais je crois que tu ne peux pas t'abonner :/
-
iMac97
Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
Abonnement aux podcasts
Bah a quoi sert la fonction "S'abonner" alors ?
J'ai vu des gens dire qu'ils n'avaient qu'a actualiser iTunes et les nouveaux podcats se telechargeaient tout seul
J'ai vu des gens dire qu'ils n'avaient qu'a actualiser iTunes et les nouveaux podcats se telechargeaient tout seul
-
clempiment
Gamer Bronze
-
iMac97
Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
Abonnement aux podcasts
Si tu peux t'abonner, je suis abonné au podcast de dj tiesto et tous les jours iTunes recherche les nouveaux podcast pour les synchroniser sur mon iPhone.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Abonnement aux podcasts
Ok, j'essaye et je vous tiens au courant
-
clempiment
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1