Forums iOS
Affichage par album uniquement sur Itunes / Iphone.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Sur Itunes et sur mon Iphone, les albums / jaquettes s'affichent bien pour 1 album et son artiste, je n'ai qu'un album qui s'affiche, pas de soucis.
Mais lorsqu'il s'agit d'une compilation Album / avec plusieurs artistes, là j'ai tout les artistes de cet album qui s'affichent soit 23 jaquettes identiques sur itunes et Iphone.
Ce que j'aimerais c'est que ne s'affiche que l'album en fait, d façon à n'avoir qu'un CD ou image regroupant tout les chansons de l'album.
Sachant que je tag avec un NOM d'Album - Artiste - titre de la chanson, comment faire avec les compilations.
Sinon cela devient vite le foutoir dans mes coverflow pour naviguer...
merci d'avance.
Sur Itunes et sur mon Iphone, les albums / jaquettes s'affichent bien pour 1 album et son artiste, je n'ai qu'un album qui s'affiche, pas de soucis.
Mais lorsqu'il s'agit d'une compilation Album / avec plusieurs artistes, là j'ai tout les artistes de cet album qui s'affichent soit 23 jaquettes identiques sur itunes et Iphone.
Ce que j'aimerais c'est que ne s'affiche que l'album en fait, d façon à n'avoir qu'un CD ou image regroupant tout les chansons de l'album.
Sachant que je tag avec un NOM d'Album - Artiste - titre de la chanson, comment faire avec les compilations.
Sinon cela devient vite le foutoir dans mes coverflow pour naviguer...
merci d'avance.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Dégroupe les compilation de facon a le faire quepar artiste !
Enfin je suis pas sur d'avoir compris ta question
Enfin je suis pas sur d'avoir compris ta question
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen
Gamer Bronze
J'ai trouvé en fait dans l'option album il faut clicer sur compilation et un autre onglet à cocher... merci a locker !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Attend j'ai le même problème et ça m'intéresse ^^' sauf que moi l'option "compilation" est déjà coché...
Ipod touch 1G 8go Jailbreak au firmware 3.1.2
-
Pactil
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut, ca m'intéresse aussi, mais je vois pas ce que tu veux dire Fabuleux73.
Moi aussi je cherche à mettre plusieurs artistes dans un album afin de faire une compilation que je trouverais dans Album (et non un mélange complet d'artiste dans les coverflow)
Moi aussi je cherche à mettre plusieurs artistes dans un album afin de faire une compilation que je trouverais dans Album (et non un mélange complet d'artiste dans les coverflow)
[ iPhone 4 ~ 32 Go ~ Noir ]
-
impreza
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1