Forums iOS
[RESOLU]aider moi, au secoursssssssssss !
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
slt à tous, j'ai reçu mon ipod touch 3G et j'apprendre à m'en servir car il a l'air très complexe ce ipod touch enfin bref,voici mon probléme ,j'ai mi david vendetta-vendetta (2010) sur mon ipod touch mais le soucis c'est que au niveau dans la rubrique " album" il me met en triple et dans la rubrique " artistes " alors là, c'est pompom: j'ai des truc séparer genre : david vendetta feat.brian, feat.akram etc ... juka 9 dossier séparer !! donc ilya qu'il un moyen pour regrouper l'album et artiste et j'aimerai aussi de faire genre un dossier compilation car j'ai beau chercher impossible de trouvé une solution donc merci à tout eux qui font m'aider cordialement .... p.s: jespere que c'etait assez clair dans mes explications ! lol mdr
Dernière édition par thebienraide le 16 Juin 2010, 12:44, édité 1 fois.
- NetSurfeur59 Gamer Débutant
Met le meme " artiste de l'album " sur chacun de tes morceaux.
-
Justice
Gamer Hardcore
- Pays: France
Tu dois avoir le nom de l'album écrit differament, par exemple une majuscule quelque part ou un espace.... fin ce genre de chose, et si dans artiste tu veux l'avoir en une seule fois, retire les " feat polux " garde que le nom d'artiste principal.
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3
-
Bientix13
Gamer Pro
Yes !, ça a fonctionner et je remercie à eux qui m'ont aider mais c'est quand méme dingue de faire autant de manipulation à faire pour si peu !! mais je regrette pas mon achat de mon Ipod Touch 3G P.S: heureusement que vous étes là pour nous aider !! encore un grand merci A+
- NetSurfeur59 Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1