Forums iOS
Comment ajouter Mp3/Vidéos à iPhone sans supprimer les morce
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Hello,
Comment vous faites pour ajouter un morceaux ou vidéos à votre iPhone via iTunes sans tout supprimer lors de la synchro?
A chaque fois, je me retrouve avec mon iPhone vidé juste après avoir synchro, il n'y a que ceux que je viens d'ajouter qui sont dedans et pas les anciens fichiers???
Pourtant, je fais ajouter dossier ou fichier à la bibibliothèque et ensuite je synchronise..
Je veux simplement rajouter à l'iphone sans rien perdre.
Je précise que les mp3 et clips vidéos que j'avais mis sur l'iphone, n'existent plus sur le PC au moment de la synchro..( vu que j'en ai plus besoin car ils sont dans l'iPhone)
Comment vous faites pour ajouter un morceaux ou vidéos à votre iPhone via iTunes sans tout supprimer lors de la synchro?
A chaque fois, je me retrouve avec mon iPhone vidé juste après avoir synchro, il n'y a que ceux que je viens d'ajouter qui sont dedans et pas les anciens fichiers???
Pourtant, je fais ajouter dossier ou fichier à la bibibliothèque et ensuite je synchronise..
Je veux simplement rajouter à l'iphone sans rien perdre.
Je précise que les mp3 et clips vidéos que j'avais mis sur l'iphone, n'existent plus sur le PC au moment de la synchro..( vu que j'en ai plus besoin car ils sont dans l'iPhone)
- Freeman
Tu fais gérer manuellement dans itunes, puis tu glisses tes mp3 directement depuis l'explorateur vers ton iphone, plus besoin de synchro comme ca.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo
Gamer Argent
- Pays: France
La synchro va en fait supprimer ce qu'il y a dans ton iphone pour ensuite le remplacer par ce que tu veux mettre.
Devalide la sur toutes les sortes de fichiers (musique, photos, videos...)
Devalide la sur toutes les sortes de fichiers (musique, photos, videos...)
Iphone 4
IPAD 2 Wifi
Macbook blanc MAC OS X 10.7
IPAD 2 Wifi
Macbook blanc MAC OS X 10.7
-
nicoco83
Gamer Averti
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1