Forums iOS
Comment intègre t'on les jaquettes dans l'iphone?
Bonjour,
J'ai un album musicale avec la jaquette et pourtant, ce fichier sous l'iphone est orphelin de la jaquette...
Y'a t'il un systeme particulier à utiliser?
Merci
J'ai un album musicale avec la jaquette et pourtant, ce fichier sous l'iphone est orphelin de la jaquette...
Y'a t'il un systeme particulier à utiliser?
Merci
Je Flash vos XBOX360 dans le 45. @ bientôt
-
Duc
Gamer du Dimanche
le jpeg dois etre nommer folder.jpg
- donmakaveli Gamer Débutant
Meme probleme quand je bascule mon iphone a l'horizontale il ne me met pas toutres les jaquettes comprends pas du tout et aucunes de mes jacquettes n'a ete renommé folder.jpg
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass
Gamer Hardcore
- Pays: France
normalement clique droit sur itunes (sur la musique choisi) et normalement il y a d'incris trouver la jaquettes
iphone 1.1.3 phoneandphone activer , jailbreaker , désimlocker
j'ai ajouter le miliéme message catégorie news
psp desperar del cimenterio cf 3.90m33
j'ai ajouter le miliéme message catégorie news
psp desperar del cimenterio cf 3.90m33
-
gign76
Gamer du Dimanche
Vous êtes loin du compte avec vos "folder.jpeg".
C'est un peu beaucoup la faute d'apple, on ne peut téléchargee les jaquettes que si l'on a créé un compte iTunes store, et pour le créer, il faut ... donner son numéro de carte bleue et son code ( c'est une opération marketing, car après c'est très simple de telecharger la musique, il suffit de cliquer sur "acheter" pas besoin de retaper son code et numéro a chaque fois )
- Si tu est majeur et que tu as une carte bancaire, créée un compte et ensuite clik droit sur la musique
-> obtenir la jaquette
- Autrement, tu vas sur google image, tu tape le nom de l'album, tu choisi une image ( essaie de prendre les 300X300 ou plus, ça donne un meilleur rendu ) ensuite tu fais "afficher l'image dans sa taille originale puis clik droit, copier
-> Ensuite tu retourne sur iTunes, tu fais un clik droit sur la musique que tu as cherché, obtenir les informations, tu vas dans l'onglet tout a droite, tu fais clik droit dans le carré blanc et coller.
IL FAUT REPETER LA MANOEUVRE POUR CHAQUE CHANSON DE L'ALBUM !
C'est très long lorsque l'on a beaucoup de musique mais on est content à la fin
Bon courage !b
C'est un peu beaucoup la faute d'apple, on ne peut téléchargee les jaquettes que si l'on a créé un compte iTunes store, et pour le créer, il faut ... donner son numéro de carte bleue et son code ( c'est une opération marketing, car après c'est très simple de telecharger la musique, il suffit de cliquer sur "acheter" pas besoin de retaper son code et numéro a chaque fois )
- Si tu est majeur et que tu as une carte bancaire, créée un compte et ensuite clik droit sur la musique
-> obtenir la jaquette
- Autrement, tu vas sur google image, tu tape le nom de l'album, tu choisi une image ( essaie de prendre les 300X300 ou plus, ça donne un meilleur rendu ) ensuite tu fais "afficher l'image dans sa taille originale puis clik droit, copier
-> Ensuite tu retourne sur iTunes, tu fais un clik droit sur la musique que tu as cherché, obtenir les informations, tu vas dans l'onglet tout a droite, tu fais clik droit dans le carré blanc et coller.
IL FAUT REPETER LA MANOEUVRE POUR CHAQUE CHANSON DE L'ALBUM !
C'est très long lorsque l'on a beaucoup de musique mais on est content à la fin
Bon courage !b
-
Ime44
Gamer Bronze
moi je glisse directement la photo depuis le naviguateur jusqu'au cadre dans itune et ca fonctionne mais j'avoue que c'est long et chiant jy ai passé une journée mais chui content d'avoir un cover flow bien illustré
-
TouchMe
Gamer Averti
Ouais, c'est la méthode la plus simple: tu selectiones les chansons tu fais clique droit, obternir des information et finalement illustration
iPhone 3G Noir 3.0 BETA 5 UDID enregistré
[TUTO] Synchroniser Google et votre iPhone/iTouch
[TUTO] Installer et activer la BETA 4 du 3.0
[TUTO] Synchroniser Google et votre iPhone/iTouch
[TUTO] Installer et activer la BETA 4 du 3.0
-
Axiol
Gamer Pro
moi j'en suis qu'a la moitié, j'ai un peu la flemme mais j'avoue que c'est très plaisant d'avoir toutes les pochettes ( je ne suis pas près d'y arriver XD )
-
Ime44
Gamer Bronze
Lisez les news les gens : Tuto pour Mac Et PC
I ♥ iPhone
&
I ♥ Apple.
-
Internazional
Gamer Maitre
- Pays: France
Internazional Wrote:Lisez les news les gens : Tuto pour Mac Et PC
Je préfère selectionner manuellement, car on peut trouver des pochettes qui étaient a l'état de projet ou même faites par des internautes et qui sont plus belles que l'originale.
Je resterai donc à ma méthode "barbare" ^^.
Dernière édition par louis62 le 23 Jan 2008, 13:41, édité 1 fois.
-
Ime44
Gamer Bronze
Pas besoin d'être majeur, il suffit de créer un compte et encore je ne suis pas sure que se soit obligatoire (clique droit sur la musique/obtenir jaquette).
Sinon, chercher une image sur google copier la là puis sous iTunes, cliquer droit sur une musique / obtenir des informations / puis illustration et coller là, attention, vous pouvez coller plusieurs images pas musiques, c'est inutile, il n'en utilisera qu'une !
Sinon, chercher une image sur google copier la là puis sous iTunes, cliquer droit sur une musique / obtenir des informations / puis illustration et coller là, attention, vous pouvez coller plusieurs images pas musiques, c'est inutile, il n'en utilisera qu'une !
-
Joy
Gamer Averti
slt essayé ca
corripio 7.2
corripio 7.2
-
lynykw
Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2