Forums iOS
Comment mettre des dvd sur ipod
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Comment mettre un dvd sur un ipod touch, lorsque j'ouvre mon dvd j'ai un dossier nommer VIDEO_TS et dans ce dossier se trouve toute les parties du film et je ne sais pas comment ne faire plus q'un seul dossier pour pouvoir le mettre sur mon ipod.
Merci d'avace à tous.
Comment mettre un dvd sur un ipod touch, lorsque j'ouvre mon dvd j'ai un dossier nommer VIDEO_TS et dans ce dossier se trouve toute les parties du film et je ne sais pas comment ne faire plus q'un seul dossier pour pouvoir le mettre sur mon ipod.
Merci d'avace à tous.
- obiwan1992 Gamer Débutant
bonjour
j'ai le meme probleme, et je ne peut pas non plus mettre les videos telechargers sur goole video sur mon itouch.
j'ai le meme probleme, et je ne peut pas non plus mettre les videos telechargers sur goole video sur mon itouch.
- valdisere33
il faut alors riper le dvd pour lavoir en une seul partie je suis pas sur que jái le droit de donner un logiciel mais cherche avec google logiciel de rip
100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
-
mael33
Gamer Maitre
- Prénom: mael
- Pays: France
Partager un freeware, je vois pas pourquoi ce serait interdit.
Voila un tuto avec tout les logiciels nécessaires (tous gratuit) pour arriver a rip ton DVD et à l'encoder au format ipod.
http://www.ripper-dvd.com/ripper-dvd-av ... rypter.php
PS : te fais pas avoir, Ri4m est gratuit, regarde bien la page de téléchargement
Voila un tuto avec tout les logiciels nécessaires (tous gratuit) pour arriver a rip ton DVD et à l'encoder au format ipod.
http://www.ripper-dvd.com/ripper-dvd-av ... rypter.php
PS : te fais pas avoir, Ri4m est gratuit, regarde bien la page de téléchargement
-
BelZé
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1