Forums iOS
Copier musique Iphone --> Itunes
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
je cherche le moyen de récupérer les musiques présentes sur mon iPhone, afin de les remettre sur mon PC (sur Itunes) (mon disque dur à crashé...)
J'ai trouvé pas mal de logiciels pour le faire, mais soi ils étaient payants, soi ils ne fonctionnaient pas...
Donc si vous connaissez un logiciel gratuit et compatible xp et Iphone 3G V3.1.2 jailbreaké, je suis preneur!!
Merci d'avance!
Mickael2054
je cherche le moyen de récupérer les musiques présentes sur mon iPhone, afin de les remettre sur mon PC (sur Itunes) (mon disque dur à crashé...)
J'ai trouvé pas mal de logiciels pour le faire, mais soi ils étaient payants, soi ils ne fonctionnaient pas...
Donc si vous connaissez un logiciel gratuit et compatible xp et Iphone 3G V3.1.2 jailbreaké, je suis preneur!!
Merci d'avance!
Mickael2054
-
Mickael2054
Gamer Hardcore
Salut Télécharge iPhone explorer disponible là ==> http://www.iphone-explorer.com/
Tu pourras accéder à ta musique à partir d'un ordinateur
Tu pourras accéder à ta musique à partir d'un ordinateur
..:[Ps]:..
-
darkevin
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Voici un complément d'info au message de MVDD
Pour récupérer les musiques, c'est comme pour les ipod normal, tu peux les récupérer directement sur le disque dur en ssh mais tu aura perdu tous les noms apparent de tes musiques, elles sont classées comme sur un ipod : elles sont dans des dossiers de type F00, F01, F02 etc...et leurs noms sont de ce type : EAFE.mp3
Par contre, si tu l'ouvre avec un lecteur audio, tu retrouvera toutes ses informations mais il faudra donc les renommer manuellement :S
Donc pour les récupérer, je te donne le chemin brute. Tu vas dans :
User/Media/iTunes_Control/Music/
tu trouvera des dossier allant de F00 à FXX
Et dans chacun de ces dossiers tu as quelques unes de tes musiques...
Bonne journée
Pour récupérer les musiques, c'est comme pour les ipod normal, tu peux les récupérer directement sur le disque dur en ssh mais tu aura perdu tous les noms apparent de tes musiques, elles sont classées comme sur un ipod : elles sont dans des dossiers de type F00, F01, F02 etc...et leurs noms sont de ce type : EAFE.mp3
Par contre, si tu l'ouvre avec un lecteur audio, tu retrouvera toutes ses informations mais il faudra donc les renommer manuellement :S
Donc pour les récupérer, je te donne le chemin brute. Tu vas dans :
User/Media/iTunes_Control/Music/
tu trouvera des dossier allant de F00 à FXX
Et dans chacun de ces dossiers tu as quelques unes de tes musiques...
Bonne journée
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
moi j'utilise media monkey l'interface est tres proche d'itunes il gere tres biens les tags et fonctione sur le moteur de win amp, je le trouve tres bien il gere la syncro iphone etc... une tres bonne alternative a l'iphone
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
-
isisky
Gamer Pro
Avec iFunBox c'est possible aussi c'est un explorateur SSH par usb et tes musiques tu peux les récuperer directement tagués
PSP Fat Black 5.00 M33 + Go!CAM + Memory Stick SONY 4Go Destroy
+I Touch 2G!! Jailbreaker avec redsnow beta + Ibanez série S + Peavey VYPYR 75W
Sauvegardez les musiques et les films de votre Iphone ici -->http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=94468#p94468
-
jujunext
Gamer Pro
Tu peux utiliser Copy Trans, qui est payant mais surement la solution la plus simple et facile à cette adresse : http://fr.copytrans.net/.
-
clempiment
Gamer Bronze
Ou bien SharePod
iPhone 4 - 5.0 - Non-Jailbreak
iPad 1 - 5.0 - Non-Jailbreak
Macbook Pro - i7 2.7GHz - Mac OS X Lion 10.7.2
iPad 1 - 5.0 - Non-Jailbreak
Macbook Pro - i7 2.7GHz - Mac OS X Lion 10.7.2
-
Mido06