Forums iOS
Creer des dossiers dans "Photo"
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Je ne suis pas un pro d'I-tunes et je n'arrive pas à importer des photos sur mon i-phone sans effacer celles qui y sont déjà...!!
J'imagine que ca doit pas être compliqué, mais j'tourne en rond.. un conseil serait le bienvenue.
Merci à vous
Je ne suis pas un pro d'I-tunes et je n'arrive pas à importer des photos sur mon i-phone sans effacer celles qui y sont déjà...!!
J'imagine que ca doit pas être compliqué, mais j'tourne en rond.. un conseil serait le bienvenue.
Merci à vous
Je Flash vos XBOX360 dans le 45. @ bientôt
-
Duc
Gamer du Dimanche
Salut, crée un dossier spécial photos iPhone dans ton ordi et ensuite sur iTunes quand tu branches ton iPhone tu va sur l'onglet Photos et tu le fais synchroniser sur le dossier crée mais ne supprime pas les photos du dossier ensuite car sinon au prochain branchage tout partira
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Merci d'avoir répondu!
On parle donc d'un seul dossier?
Dans ce dossier, puis je creer un autre dossier?
Comment fait-on pour avoir, quand on rentre dans le répertoire photo de l'i-phone, plusieurs dossiers que l'on aura nommé comme on le souhaite avec les photos qu'on veut dedans??
C'est moi ou i-tunes est méga chiant? :/
Comment fait-on pour avoir, quand on rentre dans le répertoire photo de l'i-phone, plusieurs dossiers que l'on aura nommé comme on le souhaite avec les photos qu'on veut dedans??
-
Duc
Gamer du Dimanche
Duc Wrote:Merci d'avoir répondu!
Oui itunes est tres chiant mais c'est une grande securité pour les appareils Apple malheuresement et oui je ne crois pas qu'il y ai un moyen de mettre d'autres dossier car tu ne peux synchroniser qu'un seul dossier donc c'est mort
C'est vrai qu'itunes est tres chiant je le redis et redis
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass
Gamer Hardcore
Bon, en fait, il faut creer ses dossiers à l'intérieur du "dossier principal" Musique d'itunes. Ce fameux dossier qui sera synchroniser à chaque fois.
Et là effectivement, on a l'arborescence qu'on souhaite. Une fois qu'on a compris, ca va...
Et là effectivement, on a l'arborescence qu'on souhaite. Une fois qu'on a compris, ca va...
-
Duc
Gamer du Dimanche
Moi j'ai créer un dossier Photos et dedans je met pleins de dossiers de mes photos ! Et ça fonctionne niquel
++
++
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64
Gamer Hardcore
et dans ton Iphone tu vous t'est sous-dossier ? faudra que tu m'explique pasque je connait très bien Itune et c'est "pour moi" impossible ....
J'attends une réponse si possible détailler merci !
J'attends une réponse si possible détailler merci !
-
pasta59
Gamer Hardcore
Moi, ce que je comprend pas, c'est pourquoi itune redimensionne et altere la qualité de la photo. Donc quand je veux changer de dossier, il faut que je passe ma photo par l'ordi, et là, hoppp, altéré, merde alors.
Avez vous une solution ?
Avez vous une solution ?
-
kyoshiroo
Gamer Argent
Yep , je suis venue ici pour justement pouvoir avoir plusieurs dossiers photos et l'explication était brève mais bonne , donc voilà pour avoir plusieurs dossiers dans photos , il faut créer donc son fichier sur pc et lui insérer lui même les dossiers , ils apparaitront en liste dans " photos " de votre iphone
Ainsi on comprend l'utilité des lignes présentes sur le téléphone alors que Itunes ne propose qu'un seul dossier
Voili voilou !!!!
Ainsi on comprend l'utilité des lignes présentes sur le téléphone alors que Itunes ne propose qu'un seul dossier
Voili voilou !!!!
- cicine13 Gamer Débutant
Oué ca marche nickel, petite explication pour les nouveaux :
1 - tu créés sur ton pc un dossier photos iphone
2 - tu vas dans ce dossier créer tous les dossires que tu veux et y mettre les photos correspondantes a l'interieur,
3 - tu vas lancer Itunes et aller dans la rubrique photos.
4 - tu choisis synchroniser les photos depuis : et tu selectionne ton fichier pc, pour notre exemple le fichier photos iphone
5 - tu choisis l'option dossiers selectionnés et tu synchronises le tout
Et voilà, maintenant a vous de jouer
1 - tu créés sur ton pc un dossier photos iphone
2 - tu vas dans ce dossier créer tous les dossires que tu veux et y mettre les photos correspondantes a l'interieur,
3 - tu vas lancer Itunes et aller dans la rubrique photos.
4 - tu choisis synchroniser les photos depuis : et tu selectionne ton fichier pc, pour notre exemple le fichier photos iphone
5 - tu choisis l'option dossiers selectionnés et tu synchronises le tout
Et voilà, maintenant a vous de jouer
- stefupperlip Gamer Débutant
Re: Creer des dossiers dans
C'est un peu dommage qu'on puisse pas le faire depuis l'IPod Touch ou l'IPhone directement.
- MickeyBlue_1
11 messages
• Page 1 sur 1