Forums iOS
Créer des listes
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Créer des listes
Bonjour à toutes et à tous , voila je voudrais savoir s'il est possible de créer plusieurs listes de lecture autre que "On-the-go", une seule liste c'est pas très top surtout quand on as plusieurs albums ... voila ma requêtes merci
-
garlacour
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Créer des listes
Alors bonjour. Tu peux déjà créer des listes des lectures dans iTunes puis synchroniser ton iPod/iPhone mais tu ne pourras plus les modifier depuis ton appareil. Ou il y a une autre méthode qui consiste a telecharger une appli payante (0,79€) qui s'appelle "My Playlists" de Jonathan Teboul et qui consiste a créer directement depuis ton iPhone des listes de lectures et puis les modifier. Voilà
-
clempiment
Gamer Bronze
Créer des listes
oui il était gratuit mais plus la merci pour ton rensignement clempiment
Edit : j'ai réussi à télécharger la version free a partir de l'appstore sur mon pc ... Maintenant je me demande honnêtement la différence entre la version payante et la version free ... si quelqu'un à l'info merci
Edit : j'ai réussi à télécharger la version free a partir de l'appstore sur mon pc ... Maintenant je me demande honnêtement la différence entre la version payante et la version free ... si quelqu'un à l'info merci
Dernière édition par zizok2 le 23 Jan 2010, 20:43, édité 1 fois.
-
garlacour
Gamer du Dimanche
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1