Forums iOS
Dates de publication des albums sur iTunes
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Quelque chose me turlupine sur iTunes, etant maniaque, je veux que ma bibliothèque soit parfaite, or j'ai remarqué que lorsque je sélectionne un album sur mon iPhone il y avait marqué "Sortie le 1969" par exemple (Cf image)
J'ai d'abord pensé que c'était une erreur d'Apple, mais j'ai par la suite remarqué que les albums acheté sur l'iTunes Store, il y avait marqué "sortie le 6 jui. 1999" (Cf image)
J'ai donc cherché des les réglages des chansons pour essayer de marquer une date précise mais je ne trouve pas, auriez-vous une solution?
Merci d'avance.
Quelque chose me turlupine sur iTunes, etant maniaque, je veux que ma bibliothèque soit parfaite, or j'ai remarqué que lorsque je sélectionne un album sur mon iPhone il y avait marqué "Sortie le 1969" par exemple (Cf image)
J'ai d'abord pensé que c'était une erreur d'Apple, mais j'ai par la suite remarqué que les albums acheté sur l'iTunes Store, il y avait marqué "sortie le 6 jui. 1999" (Cf image)
J'ai donc cherché des les réglages des chansons pour essayer de marquer une date précise mais je ne trouve pas, auriez-vous une solution?
Merci d'avance.
-
antoinelemoinou
Gamer Pro
Va dans Itune sur ton ordi, sélectionne tous les titres de l'album, fais un clique droit, fais obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre, en haut à droite de celle-ci il y a un case années, mais l'année de sortie de l'album, coche la case, synchronise avec ton Iphone et c'est bon !!
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
- Pays: France
Oui, ca je sais. :p C'est ce que je fais mais après ca fait "Sortie le 2010" Je voudrais que ca fasse "Sortie le 7 aout 2010" :p (Cf images)
Tu as compris?
Tu as compris?
-
antoinelemoinou
Gamer Pro
à ok atend je regarde
non j'arrive qu'a modifier l'anné Dsl
non j'arrive qu'a modifier l'anné Dsl
Dernière édition par stomm le 07 Aoû 2010, 17:07, édité 1 fois.
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
- Pays: France
Quelqu'un aurez une solution?
-
antoinelemoinou
Gamer Pro
Help. :/
Dernière édition par OUARZA le 10 Aoû 2010, 11:57, édité 1 fois.
-
antoinelemoinou
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1