Forums iOS

Ecouteurs Apple In Ear

Ecouteurs Apple In Ear

Message non lupar -SlaX- » 19 Mar 2010, 23:14

Bonsoir à toute la communauté iPhoneGen ! ;)

Voilà j'ai vu ces merveilleux écouteurs sur le site d'Apple (article ici) ou encore d'autres sites sur lesquels m'a renvoyé Google :/...

A vrai dire, ce qui me plait surtout dans ces écouteurs est la télécommande/micro sur le coté (car je dispose d'un iPhone 3GS), mais étant un grand musicophile (notamment dans le genre hard rock / heavy metal :cool:), je dois avouer que ça me gènerait beaucoup s'il y avait quelconque lacune au niveau du son :/...

Je m'adresse donc à ceux qui on succombé à la tentation (:D) et se sont achetés ces écouteurs, pour savoir si oui ou non il y a effectivement un problème avec les basses, et si vous me recommanderiez cet achat ;).

Merci d'avance ! :)
-SlaX- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Ecouteurs Apple In Ear

Message non lupar iMac97 » 20 Mar 2010, 00:13

Moi je trouve qu" ils vont tres bien
et fais toi plaisir!!!!!!
iMac97 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thomas
Pays: Suisse

Ecouteurs Apple In Ear

Message non lupar clempiment » 20 Mar 2010, 00:15

Tu veux mettre combien maximun dedans ? Parce que je pense que pour ce prix au niveau son, tu peux avoir mieux mais si la fonction Micro t'intéresse, fonce ! :D
clempiment Gamer Bronze
Gamer Bronze

Ecouteurs Apple In Ear

Message non lupar -SlaX- » 20 Mar 2010, 10:16

Merci pour vos réponses ! :)

Ben je ne sais pas trop, 70€ me paraissait être un bon prix, mais disons que je peux monter jusqu'à 100€ s'il le faut... Si tu as des suggestions ça m'intéresse ! ;-) (parce que comme je l'ai dit, la fonction micro me serait bien utile, mais la qualité du son reste pour moi un critère décisif...)

Merci d'avance !
-SlaX- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Ecouteurs Apple In Ear

Message non lupar clempiment » 20 Mar 2010, 10:18

Bah moi j'ai des Seinheiser que j'ai paye 95 €, les CX550, et ils sont super au niveau son mais par contre, il n'y pas de micro...
clempiment Gamer Bronze
Gamer Bronze

Ecouteurs Apple In Ear

Message non lupar -SlaX- » 21 Mar 2010, 18:53

Ok merci pour l'info ils ont l'air pas mal du tout :)
En fait, le micro m'aurait bien servi, mais au fond, je crois que je passe plus de temps à écouter de la musique qu'à téléphoner ;)

D'autres références peut être ?
-SlaX- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Ecouteurs Apple In Ear

Message non lupar tony92i » 04 Mai 2010, 21:47

Je te conseille ceux d'apple ils sont vraiment bien niveau qualité du son et les basses sont très bonnes si les écouteurs sont bien insérés dans l'oreille ;)
Pour ma part je ne les quitte jamais,de plus le micro et la télécomande sont très pratique :D
Après a toi de voir
iPhone 3GS 3.1.3 New iBoot jailbreaké avec Spirit :D
Jailbreak untehtered enfin acquis!!
Bientôt l'iPad...
tony92i Gamer Débutant

Ecouteurs Apple In Ear

Message non lupar Bientix13 » 16 Juin 2010, 12:48

J'ai eu des écouteurs internes d'apple acheté 80euros, ils sont eu la même panne que ceux d'origine ( Un des deux écouteurs qui marche de moins en moins bien pour un jour, ne plus marcher du tout ), et perso, je compte les ramener définitivement a la Fnac pour prendre autre chose... ( Car deux fois le même coup en l'espace de 5 mois pour des écouteurs a ce prix... lol ?? )

Apple a beaucoup de progrès a faire pour arriver aux niveau des écouteurs des marques leader qui en général vers ce prix, proposes des écouteurs monstrueux car niveau son, ok ils sont pas mal, mais bon...

Du coup, la seule chose que je peux te conseiller est de passer ton chemin, et de ne pas acheter des écouteurs Apple, dans le genre ya Bose, Monster Beats et senheizer ( s'écrit comme sa?? ^^" ) et là, tu en auras vraiment pour ton argent car pour avoir tester beaucoup ( mais vraiment beaucoup lol ) de casque et d'écouteurs de grandes marques, tu mets entre 50 et 150euros, ba après tu peux plus écouter ta music avec autre chose. Moi je suis tombé sur le casque monster beats solo, ba je peux plus le lâcher, a ce qu'il parait les écouteurs sont top niveau son mais pas pratique niveau confort, le mieux reste d'aller dans un magasin type fnac virgin etc et de les tester, rien ne sera mieux que le test avec les commentaires des autres utilisateurs.
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3
Image
Bientix13 Gamer Pro
Gamer Pro

Ecouteurs Apple In Ear

Message non lupar -SlaX- » 16 Juin 2010, 16:44

Ok merci pour la réponse ;-)... Je crois en effet qu'apple a un problème avec ses écouteur car j'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi avec les écouteurs d'origine (j'en suis toujours au stade où les deux fonctionnent mais l'un moins bien que l'autre ^^...)

Mais en fait pour moi la question ne se pose plus finalement car j'ai réussi à réparer mon vieux casque Koss et il me suffit très largement ! (même s'il n'y a pas de télécommande du coup...)
-SlaX- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Ecouteurs Apple In Ear

Message non lupar ChartiL' » 05 Juil 2010, 22:19

Salut Slax,
Si tu recherche la qualité avant tout dans un budget "raisonnable", je te conseille les Bose intra qui disposent eux aussi de la télécommande/micro pour l'iphone ( ils sont conçu pour) La qualité audio est vraiment exeptionnelle, et sont vraiment confortables ! (Et le SAV Bose est parfait, je parle en conaissance de cause ^^ )
Dernière édition par Skillz le 05 Juil 2010, 22:19, édité 1 fois.
ChartiL' Gamer Débutant

Ecouteurs Apple In Ear

Message non lupar -SlaX- » 06 Juil 2010, 20:12

Voilà qui parait répondre parfaitement à mes attentes ! Enfin comme dit précédemment mon casque KOSS me suffit pour le moment, mais je garde l'info ;-) merci à toi chartil !
-SlaX- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Ecouteurs Apple In Ear

Message non lupar dandu3 » 19 Juil 2010, 22:18

Bientix13 Wrote:J'ai eu des écouteurs internes d'apple acheté 80euros, ils sont eu la même panne que ceux d'origine ( Un des deux écouteurs qui marche de moins en moins bien pour un jour, ne plus marcher du tout ), et perso, je compte les ramener définitivement a la Fnac pour prendre autre chose... ( Car deux fois le même coup en l'espace de 5 mois pour des écouteurs a ce prix... lol ?? )

Apple a beaucoup de progrès a faire pour arriver aux niveau des écouteurs des marques leader qui en général vers ce prix, proposes des écouteurs monstrueux car niveau son, ok ils sont pas mal, mais bon...

Du coup, la seule chose que je peux te conseiller est de passer ton chemin, et de ne pas acheter des écouteurs Apple, dans le genre ya Bose, Monster Beats et senheizer ( s'écrit comme sa?? ^^" ) et là, tu en auras vraiment pour ton argent car pour avoir tester beaucoup ( mais vraiment beaucoup lol ) de casque et d'écouteurs de grandes marques, tu mets entre 50 et 150euros, ba après tu peux plus écouter ta music avec autre chose. Moi je suis tombé sur le casque monster beats solo, ba je peux plus le lâcher, a ce qu'il parait les écouteurs sont top niveau son mais pas pratique niveau confort, le mieux reste d'aller dans un magasin type fnac virgin etc et de les tester, rien ne sera mieux que le test avec les commentaires des autres utilisateurs.

mdr moi aussi mes 2 paire d'écouteurs ont un écouteurs qui marche pu
dandu3 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Danic
Pays: France

Retourner vers Logiciels et multimédia