Forums iOS
Emulateur gameboy
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Emulateur gameboy
Bonsoir
Je sais pas où poster exactement mon sujet, alors je le fais ici.
J'ai un iphone 4 jailbreaké et j'aimerai installé un emulateur gameboy sur mon iphone. J'ai fouillé le net j'ai installe gpsphone (desormais payant) gratuitement grace a une video...bref en gros je peux rien faire. Tout est en erreur et j'en passe ^^
Donc si quelqu'un a une solution a me proposer, je suis preneur
Merciiiii
Je sais pas où poster exactement mon sujet, alors je le fais ici.
J'ai un iphone 4 jailbreaké et j'aimerai installé un emulateur gameboy sur mon iphone. J'ai fouillé le net j'ai installe gpsphone (desormais payant) gratuitement grace a une video...bref en gros je peux rien faire. Tout est en erreur et j'en passe ^^
Donc si quelqu'un a une solution a me proposer, je suis preneur
Merciiiii
-
kenziner
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Emulateur gameboy
Tu parles de GB et de GBC ou de GBA ?
Si tu veux pour GB et GBC, il y a Gameboy Color A.D.X. Plus qui est payant mais qui est très bien, on peut par exemple jouer avec une wiimote ! Même si niveau son, il est pas très stable (ça arrive régulièrement que le son soit retardé d'une dizaine de secondes), le jeu en lui même tourne très bien ! Tu peux ajouter toi même tes roms en SSH en les mettant dans /var/mobile/Media/ROMs/GAMEBOY/.
Gpsphone, c'est pour GBA donc c'est peut-être là que ça cloche...
Si tu veux pour GB et GBC, il y a Gameboy Color A.D.X. Plus qui est payant mais qui est très bien, on peut par exemple jouer avec une wiimote ! Même si niveau son, il est pas très stable (ça arrive régulièrement que le son soit retardé d'une dizaine de secondes), le jeu en lui même tourne très bien ! Tu peux ajouter toi même tes roms en SSH en les mettant dans /var/mobile/Media/ROMs/GAMEBOY/.
Gpsphone, c'est pour GBA donc c'est peut-être là que ça cloche...
iPod Touch 4G en 4.3.3 jailbreaké
Identifiant GameCenter: Faceplouc
Identifiant GameCenter: Faceplouc
-
etienne267
Gamer Averti
- Prénom: Etienne
Je cherche en GBA mais effectivement ça cloche.
On peut jouer avec une wiimote sur A.D.X, c'est sympa ça et pour le son c'est pas très grave, je le coupe ^^.
Merci de ta réponse
On peut jouer avec une wiimote sur A.D.X, c'est sympa ça et pour le son c'est pas très grave, je le coupe ^^.
Merci de ta réponse
-
kenziner
Gamer Averti
Pour l'emulateur goba c'est normal, il te faut un fichier qui est manquant. Cherche sur Google "gba bios.bin" . Après sa vas marcher bon jeu à toi !
- hack-psp Gamer Débutant
- Prénom: jordan
4 messages
• Page 1 sur 1