Forums iOS
!!!! Enorme problème iTunes !!!!
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Voila je suis sous Windows xp et j'ai eu la triste surprise de voir toute ma bibliothèque musicale, de film et aussi d'applications (ainsi que les playlists) supprimés d'iTunes !!
Pourtant, j'ai juste éteins mon pc et en le remettant en route peu de temps à peu près, je relance iTunes et plus rien ><.
En plus, je n'avais rien changé dans mon ordi., pas de MAJ de itunes, ni rien...
ça me soule mes playlists étaient toutes faites avec les illustrations et les paroles pour chaque album et quelques musiques... j'ai perdu tous mes jeux payants que j'avais acheté!!!, je n'y comprends plus rien><.
De l'aiiiiide svp!!
Voila je suis sous Windows xp et j'ai eu la triste surprise de voir toute ma bibliothèque musicale, de film et aussi d'applications (ainsi que les playlists) supprimés d'iTunes !!
Pourtant, j'ai juste éteins mon pc et en le remettant en route peu de temps à peu près, je relance iTunes et plus rien ><.
En plus, je n'avais rien changé dans mon ordi., pas de MAJ de itunes, ni rien...
ça me soule mes playlists étaient toutes faites avec les illustrations et les paroles pour chaque album et quelques musiques... j'ai perdu tous mes jeux payants que j'avais acheté!!!, je n'y comprends plus rien><.
De l'aiiiiide svp!!
-
loguy
Gamer Averti
T'as plus qu'à remettre toute ta musique...
En revanche pour tes téléchargements, tu peux les retélécharger gratuitement via l'iTunes Store
En revanche pour tes téléchargements, tu peux les retélécharger gratuitement via l'iTunes Store
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
- Pays: France
Haaaan [s]fais chier ![/s]
Mes 1500musiques à remettre avec toutes les illustrations, sniiiiiif ><
-
loguy
Gamer Averti
loguy Wrote:Haaaan [s]fais chier ![/s]
normalement iTunes peut télécharger automatiquement toutes tes illustrations, si tes chansons sont correctement taggées (menu avancé => obtenir les illustrations)
-
herbeupat
Gamer Averti
Pour tes apps, si tu les as encore sur ton appareil, tu peut les remettre sur ton ordi en faisant Clic Droit sur l'icone de l'appareil > Transférer les Achats
- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm
Gamer Hardcore
akdm Wrote:Pour tes apps, si tu les as encore sur ton appareil, tu peut les remettre sur ton ordi en faisant Clic Droit sur l'icone de l'appareil > Transférer les Achats
J'ai vendu mon iTouch pour m'acheter le 2G XD.
@herbeupat: Oui je sais bien mais certaines n'ont pas leur album de marqué ...
-
loguy
Gamer Averti
Bonjour,
J'avais acheté Rolando par exemple et j'ai essayé de le retélécharger et ça me demande si je veux l'acheter et que je serais débiter... je mets acheter? et comme je l'ai déjà payé, je serais pas débité?
J'avais acheté Rolando par exemple et j'ai essayé de le retélécharger et ça me demande si je veux l'acheter et que je serais débiter... je mets acheter? et comme je l'ai déjà payé, je serais pas débité?
-
loguy
Gamer Averti
Dsl je vais faire un piti HS je voudrais savoir si vous saviez comment modifier le nom de l'album intégré a certaines musiques car c'est la galère pour ceux qui ont un maivais nom d'album.
Merci
Merci
Old writter -- Ancien rédacteur
UPics - Hébergez vos images sans pub et rapidement
UPics - Hébergez vos images sans pub et rapidement
-
_Rem_
Gamer Hardcore
ooooh !! moi aussi j'ai perdu toutes mes musiques et vidéos !!!
j'ai essayé plusieurs logiciel pour transférer les musiques de l'ipod à itunes comme "copytrans", mais ils sont limités à peu de chansons !
je voulais savoir vous connaissez des logiciels comme celui-ci ?
voila merci
j'ai essayé plusieurs logiciel pour transférer les musiques de l'ipod à itunes comme "copytrans", mais ils sont limités à peu de chansons !
je voulais savoir vous connaissez des logiciels comme celui-ci ?
voila merci
Vive le rock et le skate !!!!!!!!!!
-
skater
Gamer Averti
yamipod je crois mais pas sur
-
asseforever
Gamer Averti
rem_974 Wrote:Dsl je vais faire un piti HS je voudrais savoir si vous saviez comment modifier le nom de l'album intégré a certaines musiques car c'est la galère pour ceux qui ont un maivais nom d'album.
Merci
Sur windaube : Clic droit -> Obtenir des informations et tu rajoute tout ca
- Airvecu_1
ba avec pod to pc tu peux !!!
regarde ma signature !!!
@_@
regarde ma signature !!!
@_@
Dernière édition par nlx62 le 27 Avr 2009, 20:10, édité 1 fois.
PSP Fat Black 5.00 M33 + Go!CAM + Memory Stick SONY 4Go Destroy
+I Touch 2G!! Jailbreaker avec redsnow beta + Ibanez série S + Peavey VYPYR 75W
Sauvegardez les musiques et les films de votre Iphone ici -->http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=94468#p94468
-
jujunext
Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1