Forums iOS
[Podcast vidéo] Happy Tree Friends
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir tout le monde, je suis abonné depuis un petit moment au podcast de Happy Tree Friends qui regroupe plus de 70 épisodes déja et chaque épisode est toujours aussi marrant mais attention aux enfants quand même ^^.
Pour vous abonner à ce Podcast rien de plus simple, allumez iTunes et cliquez sur iTunes Store dans le menu de gauche.
Une fois dans l'iTunes Store, allez sur Rechercher en haut à droite et tapez "happy tree friends" vous allez tomber sur la même page que ci-dessous et vous cliquerez donc sur S'abonner. Vous pouvez quitter l'iTunes Store.
Par la suite vous allez voir dans votre menu de gauche qu'un téléchargement se lance, c'est le dernier épisode disponible d'Happy Tree Friends.
Si vous voulez obtenir les épisodes précedents cliquez sur Podcast dans le menu de gauche et cliquez sur la flèche entourée sur l'image ci-dessous afin de faire apparaitre tous les épisodes précédents. Cliquez ensuite sur Obtenir pour lancer le téléchargement.
Bon visionnage à tous
Pour vous abonner à ce Podcast rien de plus simple, allumez iTunes et cliquez sur iTunes Store dans le menu de gauche.
Une fois dans l'iTunes Store, allez sur Rechercher en haut à droite et tapez "happy tree friends" vous allez tomber sur la même page que ci-dessous et vous cliquerez donc sur S'abonner. Vous pouvez quitter l'iTunes Store.
Par la suite vous allez voir dans votre menu de gauche qu'un téléchargement se lance, c'est le dernier épisode disponible d'Happy Tree Friends.
Si vous voulez obtenir les épisodes précedents cliquez sur Podcast dans le menu de gauche et cliquez sur la flèche entourée sur l'image ci-dessous afin de faire apparaitre tous les épisodes précédents. Cliquez ensuite sur Obtenir pour lancer le téléchargement.
Bon visionnage à tous
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Ah ah ah ah ah, c'est de la balle cette série j'y suis abonner depuis longtemps même quand je n'avait pas d'ipod je les regarde sur le site officiel c'est vraiment vraiment bien (surtout le militaire )
- D@nou
Bien gore et sympa merci du renseignement je ne savais pas que sa existait en podcast lol
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass
Gamer Hardcore
j'adore cette serie je vais m'y abonner
Iphone 8 Go
Iphone 3G 8 Go
Iphone 3GS 16 Go
Imac
Iphone 3G 8 Go
Iphone 3GS 16 Go
Imac
-
soradu45
Gamer du Dimanche
Deja abonné depuis longtemps, je le conseil vraiment ^^
iPhone 3G Noir 3.0 BETA 5 UDID enregistré
[TUTO] Synchroniser Google et votre iPhone/iTouch
[TUTO] Installer et activer la BETA 4 du 3.0
[TUTO] Synchroniser Google et votre iPhone/iTouch
[TUTO] Installer et activer la BETA 4 du 3.0
-
Axiol
Gamer Pro
hum je m'abonne aussi alors ^^ j'ai jamais regardé mais vu vos commentaires j'ai l'air de rater quelque chose X'D
-
TouchMe
Gamer Averti
+ de 100 épisodes!!! Regroupant les anciens et les nouveaux!!!
iPhone 3g 8Go
-
seph33
Gamer Averti
j'ai un souci
quand je lance la vidéo j'ai un écran vert mais j'entends le son
je crois qu'il me manque des codecs mais je ne suis pas sur, quelqu'un pourrait m'aider ?
quand je lance la vidéo j'ai un écran vert mais j'entends le son
je crois qu'il me manque des codecs mais je ne suis pas sur, quelqu'un pourrait m'aider ?
ipod touch 16GB Jailbreak 3.1
-
big bunny
Gamer Averti
trop cool jmabonne c'est vraiment trop drole sa!!!
Ipod touch 3g 32go
-
francispiche8
Gamer Averti
Chic chic chic, j'm'abonne direct
Merci du renseignement! =D
Merci du renseignement! =D
iPod Touch 16Go _ Firmware 2.2 Pwned
-
maitregwen
Gamer du Dimanche