Forums iOS

illustrations

illustrations

Message non lupar Magz » 22 Sep 2010, 18:01

Bonjour cela doit faire 2 semaine que mes illustration bug sur mon ipod touch, par exemple dans la liste des albums certains ne correspondent pas, en écoute certain illustration sont a moitier couper avec une partie des illustrations des mix genius et aussi dans le cover flox les pochette d'album se mélange, des albums ont l'illustration de mes autre albums enfin bref c'est la pagaille, et sa ressemble énormément a un bug
Mon ipod touch et jailbreaker en 4.0(je me demande d'ailleurs si ce n'est pas une programme de cydia qui fait sa )

J'espère que vous pourrez m'aider
Avatar de l’utilisateur Magz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Max
Pays: France

Re: illustrations

Message non lupar lunatic69 » 12 Oct 2010, 13:55

pif74 Wrote:Bonjour cela doit faire 2 semaine que mes illustration bug sur mon ipod touch, par exemple dans la liste des albums certains ne correspondent pas, en écoute certain illustration sont a moitier couper avec une partie des illustrations des mix genius et aussi dans le cover flox les pochette d'album se mélange, des albums ont l'illustration de mes autre albums enfin bref c'est la pagaille, et sa ressemble énormément a un bug
Mon ipod touch et jailbreaker en 4.0(je me demande d'ailleurs si ce n'est pas une programme de cydia qui fait sa )

J'espère que vous pourrez m'aider

Le mieux je pense personnellement est de restaurer ton Ipod Touch. ;)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Logiciels et multimédia