Forums iOS
illustrations
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
illustrations
Bonjour cela doit faire 2 semaine que mes illustration bug sur mon ipod touch, par exemple dans la liste des albums certains ne correspondent pas, en écoute certain illustration sont a moitier couper avec une partie des illustrations des mix genius et aussi dans le cover flox les pochette d'album se mélange, des albums ont l'illustration de mes autre albums enfin bref c'est la pagaille, et sa ressemble énormément a un bug
Mon ipod touch et jailbreaker en 4.0(je me demande d'ailleurs si ce n'est pas une programme de cydia qui fait sa )
J'espère que vous pourrez m'aider
Mon ipod touch et jailbreaker en 4.0(je me demande d'ailleurs si ce n'est pas une programme de cydia qui fait sa )
-
Magz
Gamer Pro
- Prénom: Max
- Pays: France
Re: illustrations
pif74 Wrote:Bonjour cela doit faire 2 semaine que mes illustration bug sur mon ipod touch, par exemple dans la liste des albums certains ne correspondent pas, en écoute certain illustration sont a moitier couper avec une partie des illustrations des mix genius et aussi dans le cover flox les pochette d'album se mélange, des albums ont l'illustration de mes autre albums enfin bref c'est la pagaille, et sa ressemble énormément a un bug
Le mieux je pense personnellement est de restaurer ton Ipod Touch.
-
lunatic69
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1