Forums iOS
[PodCasts] Ils coupent en pleine lecture après 30sec
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
J'ai téléchargé hier soir des podcasts via mon iphone, tout se passe bien, je les retrouve bien dans mon répertoire "podcast" de l'iPhone.
Une fois que je clique dessus pour les lire, la lecture se stoppe vers 30 secondes environ... et rien a faire! c'est pareil pour tout les podcasts!
Pour information, j'avais téléchargé des épisodes de Happy Tree Friends, ainsi que des sketchs de Laurent Gerra et des émissions de radio.
Mon iphone est un 3G de 16Go en 2.2.1 jailbreaké.
merci de votre aide si vous avez une idée du probleme!
J'ai téléchargé hier soir des podcasts via mon iphone, tout se passe bien, je les retrouve bien dans mon répertoire "podcast" de l'iPhone.
Une fois que je clique dessus pour les lire, la lecture se stoppe vers 30 secondes environ... et rien a faire! c'est pareil pour tout les podcasts!
Pour information, j'avais téléchargé des épisodes de Happy Tree Friends, ainsi que des sketchs de Laurent Gerra et des émissions de radio.
Mon iphone est un 3G de 16Go en 2.2.1 jailbreaké.
merci de votre aide si vous avez une idée du probleme!
-
AïePhone
Gamer du Dimanche
Un problème de Wifi ?
- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm
Gamer Hardcore
- Pays: France
Je n'arrive pas non plus a configurer le wifi chez moi... Enfin c'est pas exactement ça, il est configuré mais a chaque fois que je me connecte sur facebook ou l'applestore, cela ne me propose pas d'utiliser la connexion wifi... ça passe en 3G ou pire... en Edge!
Si tu as une idée de ce qu'il faut faire pour que le wifi soit utilisé par défaut dès que la connexion est détectée je te remercie
Si tu as une idée de ce qu'il faut faire pour que le wifi soit utilisé par défaut dès que la connexion est détectée je te remercie
-
AïePhone
Gamer du Dimanche
Bon y'a toujours personne qui a une idée ?
-
AïePhone
Gamer du Dimanche
Ta essayer de restaurer ? Ou même de vérifier si ton réseau à pas une bande passante limitée ?
- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm
Gamer Hardcore
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1