Forums iOS
impossible d'importer certains mp3 dans itunes
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Voilà je viens de m'acheter un iphone et je suis tout naturellement passé à itunes...
Malheureusement, il ne reconnait pas certains de mes mp3... J'ai notamment un album (mp3 encodés parfaitement, fonctionnent sous quicktime et vlc) que itunes s'obstine à ne pas reconnaitre...
Est ce que qqun a une solution???
Merci d'avance
++
Voilà je viens de m'acheter un iphone et je suis tout naturellement passé à itunes...
Malheureusement, il ne reconnait pas certains de mes mp3... J'ai notamment un album (mp3 encodés parfaitement, fonctionnent sous quicktime et vlc) que itunes s'obstine à ne pas reconnaitre...
Est ce que qqun a une solution???
Merci d'avance
++
- mooah Gamer Débutant
Que ce passe t'il au juste ? Tu as un message d'erreur ? Tu es certain qu'ils ont correctement étaient encodés ?
-
eltoma
Gamer Bronze
Non rien du tout, je clique sur importer le dossier, je choisis le bon dossier et clique sur OK et rien ne se passe. Itunes ne réagit absolument pas. Et oui je pense ils fonctionnent parfaitement sous tous les autres lecteurs...
- mooah Gamer Débutant
Met iTunes en mode d'affichage "Par liste" puis fais glisser tes musiques dans la bibliothèque Musique.
iPod Touch 8Go 2G 2.2.1
PSP Slim & Lite 2004 5.50 GEN-B
PSP Slim & Lite 2004 5.50 GEN-B
-
SlimFire
Gamer Averti
salut
bonne idée mais j'y ai pensé aussi et ca marche pas...
le problème est pas très grave vu qu'il ne touche qu'un album (the fray) mais je trouve ca étrange quand meme...
Au vu du peu de réaction sur le forum, j'imagine que je suis le seul à avoir ce problème.....
enfin merci quand meme à ceux qui ont tenté de m'aider...
bonne idée mais j'y ai pensé aussi et ca marche pas...
le problème est pas très grave vu qu'il ne touche qu'un album (the fray) mais je trouve ca étrange quand meme...
Au vu du peu de réaction sur le forum, j'imagine que je suis le seul à avoir ce problème.....
enfin merci quand meme à ceux qui ont tenté de m'aider...
- mooah Gamer Débutant
Un an plus tard toujours le même problème :
Je fais importer le dossier ou importer le fichier, iTunes ne réagit pas. J'ai d'abord cru que je le lançais trop tôt car à l'ouverture, iTunes télécharge bien entendu mes podcasts, mais en réessayant plus tard alors que le logiciel tournait depuis plusieurs dizaines de minutes, je n'y arrive toujours pas.
Cela m'arrive sur deux albums entiers (acquis de manière discutable) et une piste d'un album rippé par un ami (qui s'était commandé le cédé avant de m'envoyer les pistes le tout au préalables mis en mp3)
Je peux bien sûr toujours les ouvrir avec le Lecteur Window Media Player et VLC mais iTunes ne veut pas en entendre parler (même clic droit / ouvrir avec... / iTunes)
Voilà. Si c'est un bug résolu depuis je suis tout ouïe. Merci encore. =)
Je fais importer le dossier ou importer le fichier, iTunes ne réagit pas. J'ai d'abord cru que je le lançais trop tôt car à l'ouverture, iTunes télécharge bien entendu mes podcasts, mais en réessayant plus tard alors que le logiciel tournait depuis plusieurs dizaines de minutes, je n'y arrive toujours pas.
Cela m'arrive sur deux albums entiers (acquis de manière discutable) et une piste d'un album rippé par un ami (qui s'était commandé le cédé avant de m'envoyer les pistes le tout au préalables mis en mp3)
Je peux bien sûr toujours les ouvrir avec le Lecteur Window Media Player et VLC mais iTunes ne veut pas en entendre parler (même clic droit / ouvrir avec... / iTunes)
Voilà. Si c'est un bug résolu depuis je suis tout ouïe. Merci encore. =)
- Yngvildr Gamer Débutant
Je te conseille de reinstaller Itunes...
-
iMac97
Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
J'ai pu mettre Moulin Rouge et une piste d'Avantasia mais la piste qu'il manque d'Avenue Q ne veux toujours pas se laisser exporter tranquille. Dois-je réinstaller le logiciel jusqu'à ce que tout soit bon ?
- Yngvildr Gamer Débutant
tant qua faire lache itunes je connais un petit logiciel qui peut mettre toute les chanson que tu veut simplement sa s'apelle sharepod ou tu peut rajouté et supprimer les chanson quand elles t'ennervent faut juste que tu ne delete pas itunes sinon le logiciel ne reconnaitera pas ton ipod
- lebrochaume Gamer Débutant
Pour ma part, je n'importe pas les dossier ou chansons, je fais juste un glisser
3gs MC131FB -DésimLock Officiel- iBoot 359.3
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-