Forums iOS
iTunes reste a l'ecran de bienvenue
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
iTunes reste a l'ecran de bienvenue
Salut a tous,
J'ai eu un iphone 5s il y a peu de temps et je l'ai restauré a partir d'une sauvegarde de mon ancien iphone (un 4 jailbreak). Sauf que maintenant quand je connecte le 5s a itunes il me propose de le restaurer. Le téléphone est totalement fonctionnel, juste itunes qui foire. Pouvez-vous m'aider? Merci bien
J'ai eu un iphone 5s il y a peu de temps et je l'ai restauré a partir d'une sauvegarde de mon ancien iphone (un 4 jailbreak). Sauf que maintenant quand je connecte le 5s a itunes il me propose de le restaurer. Le téléphone est totalement fonctionnel, juste itunes qui foire. Pouvez-vous m'aider? Merci bien
-
Minotor972
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: iTunes reste a l'ecran de bienvenue
D'après ton screen, il te propose de le restaurer à partir d'une ancienne sauvegarde et si tu ne le souhaites pas, choisis comme nouvel iPhone.
Et si ce n'est pas cela le problème, essaie de mettre à jour iTunes ou détaille davantage ton problème
-
MDProz
Admin
En fait j'ai déjà tout bien restauré via itunes, et depuis j'ai mis la nouvelle version. Donc je souhaite pas le configurer comme nouvel iphone car je vais perdre mes données. De plus je sais même pas si la sauvegarde date du 5s.
J'ai installé des apps et autre depuis. Je suis forcé de le restaurer a partir de la sauvegarde?
J'ai installé des apps et autre depuis. Je suis forcé de le restaurer a partir de la sauvegarde?
-
Minotor972
Gamer du Dimanche
Si tu as utilisé iTunes avec ton 5S, la dernière sauvegarde est de celui ci et si non, alors elle date de ton 4.
Si tu restaures à partir de la dernière sauvegarde, tu retrouveras les données de ton 4 ou de ton 5S.
Et si tu restaures comme nouvel appareil, tu repartiras d'origine. Tu pourras tjrs restaurer la sauvegarde à l'issu mais il te reste à savoir si c'est celle de ton 5S ou de ton 4. Vérifier dans le dossier où se situe la sauvegarde si tu en as plusieurs avec une référence différente pour voir
-
MDProz
Admin
Salut, j'ai restauré, toujours pareil, le meme ecran s'affiche, j'ai donc désinstallé itunes comme il le disent sur le site, réinstallé, et toujours pareil, meme écran..
-
Minotor972
Gamer du Dimanche
Tu as essayer de le configurer comme nouvelle iphone pour voir?
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Non car je vais perdre tout mes contact et photo et je n'ai pas trop envie^^
-
Minotor972
Gamer du Dimanche
si tu as fais une sauvegarde avant sur itunes tu devrais rien perdre. Tu as toujours l'iphone 4 avec toi ou pas?
Ipad 4 : IOS 9.1
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
8 messages
• Page 1 sur 1