Forums iOS
Les divx sans conversion !
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Actuellement, j'ai un samsung omnia i900 (aussi appelé Samsung Player Addict en France). Ce smartphone est génial car il me permet entre autre de lire mes divx sans aucun réencodage. Mieux : avec le lecter TCMP, je peux même y ajouter les sous-titres de mon choix et tout cela sans aucune manipulation sur les fichiers (je sais, je me répète).
Bref, ma question : Est-ce qu'on peut faire pareil avec une quelconque version des iphone sortis/à venir ???
Sans ça, je ne vois pas l'interet d'acheter un iphone au double du prix de tout bon smartphone
Merci d'avance pour vos réponses
Actuellement, j'ai un samsung omnia i900 (aussi appelé Samsung Player Addict en France). Ce smartphone est génial car il me permet entre autre de lire mes divx sans aucun réencodage. Mieux : avec le lecter TCMP, je peux même y ajouter les sous-titres de mon choix et tout cela sans aucune manipulation sur les fichiers (je sais, je me répète).
Bref, ma question : Est-ce qu'on peut faire pareil avec une quelconque version des iphone sortis/à venir ???
Sans ça, je ne vois pas l'interet d'acheter un iphone au double du prix de tout bon smartphone
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par riquet2110 le 14 Juil 2010, 18:01, édité 1 fois.
-
snowoli
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour, non je crois qu'il faut réencoder les divx!
Iphone 3GS jailbreaké 4.0
Psp 5.50 gen-d3
Ipod shuffle 1.0.4
Psp 5.50 gen-d3
Ipod shuffle 1.0.4
-
WhiteSnake
Gamer du Dimanche
Savez-vous s'il en sera de meme sur l'iphone 4 ?
-
snowoli
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1