Forums iOS
Liste de lecture
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Liste de lecture
Bonjour
Je ne sais pas trop comme appellé tout ça donc le titre de ce sujet n'est pas très parleur désolé.
J'ai quelques albums, musiques, etc qui ont un long assez long et donc est couper sur l iPhone et je voudrais savoir comment faire pour voir la suite du nom. Par exemple sur mon vieille iPod vidéo le nom défilait quand il était trop long ce qui permettait de voir tout le titre mais la je ne vois vraiment pas comment faire Y a-t-il un moyen pour voir la suite du nom de l'album, du titre de la musique, etc ??
Merci d'avance
Je ne sais pas trop comme appellé tout ça donc le titre de ce sujet n'est pas très parleur désolé.
J'ai quelques albums, musiques, etc qui ont un long assez long et donc est couper sur l iPhone et je voudrais savoir comment faire pour voir la suite du nom. Par exemple sur mon vieille iPod vidéo le nom défilait quand il était trop long ce qui permettait de voir tout le titre mais la je ne vois vraiment pas comment faire Y a-t-il un moyen pour voir la suite du nom de l'album, du titre de la musique, etc ??
Merci d'avance
-
gta126
Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Liste de lecture
Alors là, aucune idée
Tu as le plugin MusicInfo (je crois) qui affiche le nom de la chanson (+artiste, album...) dans la barre de statut, et il défile... Mais dans le champ habituel, aucune idée...
Tu as le plugin MusicInfo (je crois) qui affiche le nom de la chanson (+artiste, album...) dans la barre de statut, et il défile... Mais dans le champ habituel, aucune idée...
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
- Pays: France
Liste de lecture
Oui mais ce n'est pas trop ce que je voudrais en fait je voudrais plus savoir comment faire pour voir ce qui à après les ... quand il met le titre de la musique dans la liste avec toutes les musiques sans devoir démarrer la musique
-
gta126
Gamer du Dimanche
Liste de lecture
Ha okay
Ce qui ne change rien, ce n'est pas possible et quand on y pense c'est dommage
Ce qui ne change rien, ce n'est pas possible et quand on y pense c'est dommage
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
Liste de lecture
Donc si je comprend bien c'est impossible de voir le titre complet comme sur les iPod vidéos par exemple ? càd qu'il fait défiler le titre
-
gta126
Gamer du Dimanche
Liste de lecture
Oui... Comme sur les iPod Vidéo, j'ai essayé de rester appuyé sur le titre pour qu'il défile, mais rien y fait il ne bouge pas
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
Liste de lecture
Ok merci beaucoup de ton aide en effet c'est bien dommage ce serais une idée dans une futur muise à jour ça
-
gta126
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1