Forums iOS

[iTunes] Ne démare plus...

[iTunes] Ne démare plus...

Message non lupar zenome91 » 25 Déc 2010, 00:56

Salut :)

Je vous explique mon problème, j'utilise iTunes depuis longtemps, très bien, est aujourd'hui, sans aucune modification, iTunes ne fonctionne plus, j'entend par la que, quand je clique sur le raccourci ou directement sur l'exe d'iTunes, rien ne se passe, dans le Gestionnaire des tache, iTunes y est a 13 500k, ce qui est relativement faible... Donc mon iTunes ne s'ouvre plus... J'ai essayé de désinstaller et réinstaler iTunes / Quick Time, sans succés, j'ai également essayer en nétoyant le registre, en passant par iTunes 6 puis en upgradant (PS : iTunes 6 ne s'ouvrait pas également), rien ! C'est la galère et je ne sais plus quoi faire...J'ai même essayer le point de restauration...

Merci de m'aider :)

(PS : Pas besoin de me dire de brancher mon iPod/iPhone pour le lancer, ca ne marche pas et je ne pense pas que des petites broutilles comme ceci fonctionneront ;) )

Zénome
zenome91 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Oct 2010, 22:47
Pays: France

Re: [iTunes] Ne démare plus...

Message non lupar yamin » 25 Déc 2010, 02:29

en faîte il y a iTunes, mais aussi tout ses composants, et c'est eux qui pose problème
Du coup désinstalle les tous puis lance l'installation de la dernière version d'iTunes
j'entends par composants, les exemples suivants :
Apple Application Support
Apple Mobile Device Support
Bonjour
...
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France


 

Retourner vers Logiciels et multimédia