Forums iOS
petit probléme de video
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
petit probléme de video
bonjour,voila ayant un film au format MP4 je veux le mettre sur mon touch,quand je synchronise tout,il me dit qu'il n'a pas pu être copier car il ne peut être lu,alors que j'ai une petite video "clip" et sa marche ,alors que j'ai utiliser la même méthode,merci de votre aide
-
gtawipeout
Gamer Averti
petit probléme de video
oui donc je dois le reconvertir? car j'ai vu que avec itunes il y avait un truc qui dit "convertir la selection vers Iphone/ipod,je vais tester
-
gtawipeout
Gamer Averti
petit probléme de video
oui il faut que tu reconvertisse en format MPEG-4 et ensuite tu envoi ta vidéo vers les vidéo sur iTunes et normalement il y est. Une fois que tu as branché ton iPhone à ton câble USB, tu cliques dessus dans la colonne à gauche de la fenêtre de iTunes et tu cliques ensuite sur VIDEO et tu coches la vidéo que tu veux mettre sur ton iPhone
- titi_1_1_1
petit probléme de video
bah elle est au format MPEG4 et quand j'ai voulu la convertir avec itunes,sa ma afficher un message d'erreur aprés 2H de conversion...
-
gtawipeout
Gamer Averti
petit probléme de video
utilise cela pour convertir avant de transferer sur ton ipod touch: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1277
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo
Gamer Argent
- Pays: France
petit probléme de video
ok merci car j'ai tester un film au format MP4 et sa marche,l'autre et au format AVC c'est pour sa,merci bien pour votre aide
Edit : bon j'arrive a copier le film sur mon touch merci,seul defaut,le film faisait 455 Mo,il en fait 1Go aprés lol
Edit : bon j'arrive a copier le film sur mon touch merci,seul defaut,le film faisait 455 Mo,il en fait 1Go aprés lol
-
gtawipeout
Gamer Averti
petit probléme de video
salut j ai un clone iphone de marque cect 168 et quand je m est des mp4 l image rame et le son ipeccable que dois je faire merçi d avançe
- karl_1_1_1
9 messages
• Page 1 sur 1