Forums iOS
Pochettes album disparues...
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde
Voilà j'ai mis quelques albums dans mon Itouch cette semaine mais depuis cette semaine mes pochettes sont devenus noir :rolleyes: il n'y a même pas la note de musique d'apple et quand je vais dans cover flow l'image est noir et le fond aussi donc on voit rien sauf que sur certains albums l'image réapparait lorsque je sélectionne l'album :/
Je comprend pas trop pourquoi j'espère avoir été clair
Lorsque je connecte mon Ipod à Itunes il lance automatiquement une synchronisation, peut-être que ça joue pourtant je suis en manuel et les pochettes sont toujours dans Itunes...
Merci par avance
Voilà j'ai mis quelques albums dans mon Itouch cette semaine mais depuis cette semaine mes pochettes sont devenus noir :rolleyes: il n'y a même pas la note de musique d'apple et quand je vais dans cover flow l'image est noir et le fond aussi donc on voit rien sauf que sur certains albums l'image réapparait lorsque je sélectionne l'album :/
Je comprend pas trop pourquoi j'espère avoir été clair
Lorsque je connecte mon Ipod à Itunes il lance automatiquement une synchronisation, peut-être que ça joue pourtant je suis en manuel et les pochettes sont toujours dans Itunes...
Merci par avance
-
HydreEd
Gamer Averti
- Prénom: Lucas
- Pays: France
Moi aussi, et je pense que c'est dû à la corruption du fichier de config itunes.
Essaie de reinstaller itunes completement en redemarrant apres la desinstallation.
Essaie de reinstaller itunes completement en redemarrant apres la desinstallation.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo
Gamer Argent
C'est ce que je viens de faire et c'est pas important la version d'itunes ? la dernière version n'a pas de bug ?
-
HydreEd
Gamer Averti
- Prénom: Lucas
utilise un logiciel plutôt que de le faire manuellement sinon
tu n'auras que la moitié de tes illustrations !!!
C'est très bizarre mais c'est comme ça !!! Sa bug et c'est très enervant !!!!
@_@
tu n'auras que la moitié de tes illustrations !!!
C'est très bizarre mais c'est comme ça !!! Sa bug et c'est très enervant !!!!
@_@
PSP Fat Black 5.00 M33 + Go!CAM + Memory Stick SONY 4Go Destroy
+I Touch 2G!! Jailbreaker avec redsnow beta + Ibanez série S + Peavey VYPYR 75W
Sauvegardez les musiques et les films de votre Iphone ici -->http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=94468#p94468
-
jujunext
Gamer Pro
J'ai exactement le même problème depuis mon v1 et maintenant sur mon tout nouveau 3GS. Jai des pochettes d'albums noires dans la liste verticale, et dans cover flow c'est encore pire, pochettes noires et une pochette qui réaparrait plusieurs fois a la place d'autres.. J'ai synchronisé, tout effacé, reccomencé et ça recommence. Pleins de gens sur différents forums ont le même soucis mais pas de solutions.. Bizarre , desespoir... Help !
3Gs 32Go Blanc. Pc Windows Xp.
3Gs 32Go Blanc. Pc Windows Xp.
- kenzzyy Gamer Débutant
jetoo Wrote:Moi aussi, et je pense que c'est dû à la corruption du fichier de config itunes.
Oui toutes les personnes ayant modifié le fichier config on eut se problème (moi avec )
-
azureus06
Gamer Maitre
Ah c'est bien reulou ça.. Et il y a une solution ??
- kenzzyy Gamer Débutant
Oui manuellement sa te prend peut être 20 minutes mais après sa s'est fait et tu serras content ^^
-
azureus06
Gamer Maitre
Comment ça?
Moi jai toujours mis mes pochettes d'albums manuellement directement sur des albums déjà dans l'iPhone.
Est ce que je peut "réinitialisé" le fichier config pour enfin avoir mes pochettes d'albums parce que la c'est vraiment trop moche...
Moi jai toujours mis mes pochettes d'albums manuellement directement sur des albums déjà dans l'iPhone.
Est ce que je peut "réinitialisé" le fichier config pour enfin avoir mes pochettes d'albums parce que la c'est vraiment trop moche...
- kenzzyy Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1