Forums iOS
Problème avec (Flo Rida ft t-pain Low)
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde je sais pas si cela est déja arrivé avec cette chanson ou une autre mais
quand je la met dans mon touch elle griche et coupe a 13 seconde et revien au menus musique
meme si je saute un bout de chanson cela se refait après quelque secondes cela ne se produit pas
avec aucune autre chanson mais pourtant quand je lécoute sur l'ordi elle ne fait pas sa jai meme
essayer de downloader plusieur fois la chanson mais qui ne vien pas du meme endroit et peu
importe elle fait la meme chose jai essayer de télécharger 5 fois de place différente et toujours ce
prob
esce que quelqun pourait maider car ses vraiment chi*** et je nes pas le gout de restaurer mon ipod et tout perdre mes apps pour une chanson
Merci
quand je la met dans mon touch elle griche et coupe a 13 seconde et revien au menus musique
meme si je saute un bout de chanson cela se refait après quelque secondes cela ne se produit pas
avec aucune autre chanson mais pourtant quand je lécoute sur l'ordi elle ne fait pas sa jai meme
essayer de downloader plusieur fois la chanson mais qui ne vien pas du meme endroit et peu
importe elle fait la meme chose jai essayer de télécharger 5 fois de place différente et toujours ce
prob
esce que quelqun pourait maider car ses vraiment chi*** et je nes pas le gout de restaurer mon ipod et tout perdre mes apps pour une chanson
Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juil 2008, 17:18, édité 1 fois.
Ipod touch 3g 32go
-
francispiche8
Gamer Averti
tine c'est marrent ça =D
Oui, j'ai deja eu se probleme avec cette chansson aussi...
j'ai re-synchroniser mon iphone, et pour ma part ça a marché nickel.
- Paul_1_1_1
Paul Wrote:tine c'est marrent ça =D
Pareil !
I ♥ iPhone
&
I ♥ Apple.
-
Internazional
Gamer Maitre
- Pays: France
moi sa fait plusieur fois que je resincronise et retélécharger puis toujours sa lol
Ipod touch 3g 32go
-
francispiche8
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1