Forums iOS
Problème d'affichage
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème d'affichage
Bonjour bonjour,
Alors voila, j'ai enfin trouvé en magasin la BO de 60 Secondes Chrono. Je l'importe dans iTunes, et là catastrophe
Même quand je trie par album, il m'affiche un album par artiste. Bon j'avoue, pas très claire, voici un screen pour mieux comprendre:
Voir l'image en grand
Je pense que ça vient du fait qu'il a plusieurs artiste sur l'album (normal pour une BO...).
Auriez-vous une solution?
Merci d'avance.
Alors voila, j'ai enfin trouvé en magasin la BO de 60 Secondes Chrono. Je l'importe dans iTunes, et là catastrophe
Même quand je trie par album, il m'affiche un album par artiste. Bon j'avoue, pas très claire, voici un screen pour mieux comprendre:
Voir l'image en grand
Je pense que ça vient du fait qu'il a plusieurs artiste sur l'album (normal pour une BO...).
Auriez-vous une solution?
Merci d'avance.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Avr 2009, 11:46, édité 1 fois.
iPhone 3G Noir 3.0 BETA 5 UDID enregistré
[TUTO] Synchroniser Google et votre iPhone/iTouch
[TUTO] Installer et activer la BETA 4 du 3.0
-
Axiol
Gamer Pro
Problème d'affichage
Salut,
Va dans le mode d'affichage liste d'iTunes, et en haut click sur Albums par artiste,
Tu pourras retourner sur ton mode d'affiche carré et tu verras la BO apparaitre sous forme d'une compilation
Va dans le mode d'affichage liste d'iTunes, et en haut click sur Albums par artiste,
Tu pourras retourner sur ton mode d'affiche carré et tu verras la BO apparaitre sous forme d'une compilation
-
Nilou
Gamer Averti
Problème d'affichage
Non, pas mieux. J'ai même testé tout les modes, mais rien n'y fait, toujours plusieurs albums.
iPhone 3G Noir 3.0 BETA 5 UDID enregistré
-
Axiol
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1