Forums iOS
Problème de sync des photos
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour.
En gros j'ai 3 dossiers de photos, contenant respectivement 4xx, 1xx et 2x images. J'ai 500mb de mémoire libre sur mon iphone 3G, et lorsque je le sync il me dit " photos non synchronisées par manque d'espace" , alors que les 3 dossiers font moins de 150 mb. Il me copie que le dossier de 2x photos.
Je vois pas du tout à quoi ca peut être du :/
merci de votre aide
En gros j'ai 3 dossiers de photos, contenant respectivement 4xx, 1xx et 2x images. J'ai 500mb de mémoire libre sur mon iphone 3G, et lorsque je le sync il me dit " photos non synchronisées par manque d'espace" , alors que les 3 dossiers font moins de 150 mb. Il me copie que le dossier de 2x photos.
Je vois pas du tout à quoi ca peut être du :/
merci de votre aide
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock
-
Amo
Gamer Maitre
aucune idée, il se garde peut être une réserve de place
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
Ce qui est bizarre c'est que quand je le sync avec plus de musique ca passe sans problème :/
de toute facon l'espace qu'il se garde cest 1 go ( dans itunes capacité 7.xx go de libre au lieu de 8 lorsqu'il est vide) non ?
de toute facon l'espace qu'il se garde cest 1 go ( dans itunes capacité 7.xx go de libre au lieu de 8 lorsqu'il est vide) non ?
-
Amo
Gamer Maitre
Toujours le même problème
itunes me dit qu'il y a 100 mo de mémoire utilisée pour les photos, et elles ne s'affichent pas dans mes photos
itunes me dit qu'il y a 100 mo de mémoire utilisée pour les photos, et elles ne s'affichent pas dans mes photos
-
Amo
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1