Forums iOS
Problème paroles de chansons
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour !
Je possède un iPhone 3Gs & un MBP et sur mon iTunes, certaines de mes chansons possédaient des paroles (qui se sont mises lorsque j'ai importer mes CD) et pour ne plus les avoir, je les ai supprimer tout simplement en faisant clique droit > obtenir des informations > paroles et supprimer toutes les paroles contenues dans "paroles".
Le problème est que je les ai toujours sur mon iPhone même après avoir supprimer tous ces titres de la « musique de mon iPhone » et re-synchronisé ces titres.
De plus, sur mon iTunes, lorsque je supprime ces paroles et que je ne laisse pas d'espace dans la rubrique « paroles » les paroles ne disparaissent pas.
Donc :
- Mes paroles ne se suppriment pas sur mon iPhone même quand je les remplace par un espace sur iTunes.
- Mes paroles re-apparaissent lorsque j'enlève l'espace dans « paroles »
Ce n'est pas très clair, mais c'est assez dur à expliquer
Merci de votre aide
Je possède un iPhone 3Gs & un MBP et sur mon iTunes, certaines de mes chansons possédaient des paroles (qui se sont mises lorsque j'ai importer mes CD) et pour ne plus les avoir, je les ai supprimer tout simplement en faisant clique droit > obtenir des informations > paroles et supprimer toutes les paroles contenues dans "paroles".
Le problème est que je les ai toujours sur mon iPhone même après avoir supprimer tous ces titres de la « musique de mon iPhone » et re-synchronisé ces titres.
De plus, sur mon iTunes, lorsque je supprime ces paroles et que je ne laisse pas d'espace dans la rubrique « paroles » les paroles ne disparaissent pas.
Donc :
- Mes paroles ne se suppriment pas sur mon iPhone même quand je les remplace par un espace sur iTunes.
- Mes paroles re-apparaissent lorsque j'enlève l'espace dans « paroles »
Ce n'est pas très clair, mais c'est assez dur à expliquer
Merci de votre aide
-
Justice
Gamer Hardcore
- Pays: France
Réglages > Musique/iPod > Paroles et Infos
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
-
Crazyremy
Gamer Hardcore
- Prénom: Remy
Merci Mais impossible de les enlever sur mon ordinateur même avec Script
-
Justice
Gamer Hardcore
3 messages