Forums iOS
probleme son itouch
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme son itouch
bonsoir!
j'ai un petit probleme par rapport au son. en fait sur itunes, le son des musiques est nickel. une fois sur l'itouch, par exemple lors d'une musique, elle marche bien, et au bout d'un moment, il y a un petit bug et elle repart normale...
par exemple, pour une musique, ça fait: lost in re*spucht*birth (pensez que c'est chanté)
je vois pas pourquoi ce probleme se situe rien qu'au niveau de l'itouch et pas au niveau de itunes...
j'ai un petit probleme par rapport au son. en fait sur itunes, le son des musiques est nickel. une fois sur l'itouch, par exemple lors d'une musique, elle marche bien, et au bout d'un moment, il y a un petit bug et elle repart normale...
par exemple, pour une musique, ça fait: lost in re*spucht*birth (pensez que c'est chanté)
je vois pas pourquoi ce probleme se situe rien qu'au niveau de l'itouch et pas au niveau de itunes...
-
A7X
Gamer Pro
probleme son itouch
C'est valable pour toutes tes chansons ?
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
- Pays: France
probleme son itouch
désolée du retard, heu non, ça me le fait chez beaucoup de musiques, la plupart (que j'écoute le plus -.-""). alors que sur itunes ou sur mon ancien ipod nano, ça me le faisait pas...
-
A7X
Gamer Pro
probleme son itouch
Hm, restaure ton iPod.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
- Pays: France