Forums iOS
Qu'en pensez-vous ? (présentation app mymedia)
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Qu'en pensez-vous ? (présentation app mymedia)
Tous d’abord bonjour ou bonsoir :
Je voulais vous faire un présentation rapide d'un application que je recommande très fortement pour aquérir du mp3 en hd sans passer par itunes
(et pas besoin d'être jaillbreaker) \o/
Pour commencer s'est une application de type browser download ( donc vous allez me dire ''pourquoi faire un post sur une parmis 100 ) non ? Et bien s'est juste qu'elle est très simple d'utilisation et inspensable pour les amateurs de musique avars .
Rendez-vous sur des sites de telechargement de mp3 tels que ''dilandeau'' ou ''mp3skull'' (mon preferé d'ailleurs) et selectionez le mp3 puis patientez ,
à tout moments vous pourrez lire vos fichiers téléchargés dans vôtre bibliothèque mymedia . Voilà se sera tout pour cette app , je vous dit à bientôt pour une nouvelle présentation .
Ps: s'est mon premier post donc si quelqu'un pourrai m'expliquer comment incruster un screen se serai sympas
Je voulais vous faire un présentation rapide d'un application que je recommande très fortement pour aquérir du mp3 en hd sans passer par itunes
(et pas besoin d'être jaillbreaker) \o/
Pour commencer s'est une application de type browser download ( donc vous allez me dire ''pourquoi faire un post sur une parmis 100 ) non ? Et bien s'est juste qu'elle est très simple d'utilisation et inspensable pour les amateurs de musique avars .
Rendez-vous sur des sites de telechargement de mp3 tels que ''dilandeau'' ou ''mp3skull'' (mon preferé d'ailleurs) et selectionez le mp3 puis patientez ,
à tout moments vous pourrez lire vos fichiers téléchargés dans vôtre bibliothèque mymedia . Voilà se sera tout pour cette app , je vous dit à bientôt pour une nouvelle présentation .
Ps: s'est mon premier post donc si quelqu'un pourrai m'expliquer comment incruster un screen se serai sympas
- share2k12 Gamer Débutant
- Prénom: Share
- Pays: France
Re: Qu'en pensez-vous ? (présentation app mymedia)
Oups désolé !!! Je me suis tromper de topic : un modo pour le deplacer dans ''présentation application'' s'il vous plaît
Pour mettre un screen, il suffit de faire ça :
Sinon, je vais testé cette application et je vais voir si elle me plaît ou non.
- Code: Select All Code
[img]lien_de_la_photo[/img]
Sinon, je vais testé cette application et je vais voir si elle me plaît ou non.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
D'accord merci pour ton aide
De rien, n'hésite pas si tu as d'autres questions !
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
5 messages
• Page 1 sur 1