Forums iOS
recherche bon encodeur
recherche bon encodeur
donc voila j'ai télécharger movies2iphone mais en encodant un AVI il bloque a chaque fois et fais planter mon pc -_-" donc j'aimerai savoir si vous connaitrais pas un bon encodeur surtout au niveau de l'image , le poids des vidéos m'importe peu ^^
- rhum1_1_1_1
recherche bon encodeur
Moi je me sers de Mediacoder iPhone edition. Ca marche plutôt bien.
http://mediacoder.sourceforge.net/device/ipod_touch.html
http://mediacoder.sourceforge.net/device/ipod_touch.html
-
him.666
Gamer du Dimanche
recherche bon encodeur
Perso, aucun soucis avec movies2iphone. Vérifie tes codecs
-
ScHinZe
Gamer Pro
recherche bon encodeur
movies2iphone n'étant qu'un GUI de ffmpeg, c'est pas dit... Ça te les fais avec tout tes avi ?
-
ScHinZe
Gamer Pro
recherche bon encodeur
non que un en particulier , surtout que cette avi , ,je ne sais pas pourquoi , mais a l'aire trés long a convertir , plus de 7h avec movies 2 iphone ( et aprés le programme bug ) et avec videora il m'annonce 22h
- rhum1_1_1_1
recherche bon encodeur
Analyse le avec videoinspector de kcsoftwares pour voir ce qu'il en est, et en cas, reprend le dans virtualdub avant de le passer dans movies2iphone
-
ScHinZe
Gamer Pro
recherche bon encodeur
je ne vois pas a quoi cela va servir de le passer dans virtualdub :s
- rhum1_1_1_1
recherche bon encodeur
Pour avoir été releaseur pendant plusieurs années, je sais par expérience que certains fichiers avi mal encodés peuvent être instable, et des séquences peuvent "boucler" quand ils sont traités par certains logiciels.
VirtualDub étant LA référence pour l'encodage, en repassant ton fichier dedans, tu pourrais le "re-stabiliser" pour ensuite le passer sans soucis dans movies2iphone.
VirtualDub étant LA référence pour l'encodage, en repassant ton fichier dedans, tu pourrais le "re-stabiliser" pour ensuite le passer sans soucis dans movies2iphone.
-
ScHinZe
Gamer Pro
recherche bon encodeur
ok bah je vais essayer sa quand j'aurais le temps , mais pourtant le fichier a l'aire normal , pas plus de 700 Mo et tt
- rhum1_1_1_1
recherche bon encodeur
7h pour convertir une vidéo Oo..moi ça le fait en 20m =/
iPod Touch 8Go 2G 2.2.1
PSP Slim & Lite 2004 5.50 GEN-B
PSP Slim & Lite 2004 5.50 GEN-B
-
SlimFire
Gamer Averti
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2