Forums iOS

Son trop bas

Son trop bas

Message non lupar Obyone31 » 17 Oct 2009, 19:53

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème comme beaucoup d'autres personnes je pense: j'ai créer une sonnerie à partir d'une musique en MP3, mais le soucis est que le son est beaucoup trop faible pour que je puisse l'entendre dans ma poche. Avez-vous une solution? Car apparemment volume boost (3.0) ne fait aucun effet avec mon iPhone 3gs jailbreaké en 3.1.2, ce qui est logique.
Merci d'avance et j'attends vos réponses avec impatiente...
Obyone31 Gamer Débutant

Son trop bas

Message non lupar lepitirapeur » 01 Nov 2009, 23:58

je te fais un copié coller de ce que j'ai pu trouver sur le net :
Cette manipulation n'est pas nécessaire pour les iPhone US, vous ne constaterez aucune différence !!!

1/ Il faut que votre iPhone européen soit Jailbreaké avec SSH en fonction
2/ Vous vous connecter sur votre iPhone en SSH à l'aide de WINSCP (Windows) ou FUGU (Mac)
3/ allez dans le dossier /System/Library/Frameworks/Celestial.framework/
4/ Faites une sauvegarde sur votre ordinateur du fichier RegionalVolumeLimits.plist
5/ Editez le fichier RegionalVolumeLimits.plist et modifier les valeurs de chacune des clés

exemple :

Code:
<key>F</key>
<real>0.82999999999999996</real>
devient

Code:
<key>F</key>
<real>1</real>
et de même pour les autres valeurs

6/ uploader le fichier modifier sur votre iPhone en lieu et place de celui existant.
7/ Rebooter votre iPhone

Pour vérifier que cette modification apporte un réel changement
avant de redémarrer votre iPhone il vous suffit de brancher vos écouteurs, mettre la barre de volume à fond.
Rebooter l'iphone retournez dans la partie iPod et vous verrez que l'indicateur de volume n'est plus à fond, vous avez donc gagnez quelques db !!!
lepitirapeur Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Son trop bas

Message non lupar ptidd » 02 Nov 2009, 01:06

Tu crée les sonneries avec iTunes ?? Si oui tu peux augmenter le son avant de la créer
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Logiciels et multimédia