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Hammer
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Hammer
Voilà j'ai commencer a apprendre a me servir de Hammer pour faire du mapping et je voulais savoir si il y en avait qui s'en servait
J'ai appris les base pour le moment crée le plus gros de la structure, les murs, le sol, les caisses.
J'ai appris les base pour le moment crée le plus gros de la structure, les murs, le sol, les caisses.
AFK
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[HG] TJ619
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Re: Hammer
Oui, je fais du mapping depuis environ 6 ans et Hammer, c'est le top !
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
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Nujiksis
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Re: Hammer
Cool ça ^^
tu mapps pour quel jeux ?
Que du mapping ou un peu de mod visuel comme les object perso de certains jeux ?
tu mapps pour quel jeux ?
Que du mapping ou un peu de mod visuel comme les object perso de certains jeux ?
AFK
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[HG] TJ619
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Re: Hammer
Que du mapping.
Principalement, Counter Strike: Source et Garry's Mod. Mais si un client me demande une map pour un autre jeu, je le fais
Principalement, Counter Strike: Source et Garry's Mod. Mais si un client me demande une map pour un autre jeu, je le fais
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
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Nujiksis
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Re: Hammer
Nujiksis Wrote:Que du mapping.
Principalement, Counter Strike: Source et Garry's Mod. Mais si un client me demande une map pour un autre jeu, je le fais
Ah Ah pak tu te fais payer ?
Perso je commence sur Alien Swarm, y a quasiment aucune map custom sur le net donc bon jvais voir a en faire moi même
AFK
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[HG] TJ619
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Re: Hammer
Souvent les communautés recherchent des mappers pour avoir une map unique à leur serveur, donc ouais je me propose en contre partie d'une rémunération. Mais c'est un travail de qualité, et rapide. Je peut te faire une map de A à Z en deux semaines et une refonte en quelques jours selon le travail à faire et comment le mec de base a fait la map.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
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Nujiksis
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Re: Hammer
j'avoue, en mais bon c'est dommage de voir que y a que des map CS
sur L4D elle sont assez rare et sur AS elle sont inexistante.
sur L4D elle sont assez rare et sur AS elle sont inexistante.
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[HG] TJ619
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Re: Hammer
CS est très simple à mapper. L4D c'est plus complexe, faut savoir gérer les vagues, les variables de spawn, et les vehicle pour la fuite de fin. AS jamais tester donc je peut pas dire
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
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Nujiksis
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Re: Hammer
Oui c'est sur que CS y a juste a mapper
AS, y a aussi du spawn d'ennemis, des objectif, mais la vue du dessus doit un peu faciliter les choses je penses.
AS, y a aussi du spawn d'ennemis, des objectif, mais la vue du dessus doit un peu faciliter les choses je penses.
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[HG] TJ619
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Re: Hammer
Portal est aussi trés facile à mapper. Les maps étant carré et respectant une échelle précise elle sont dont facile à mapper.
Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.
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Troufiniou
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Re: Hammer
Sur Portal 2, oui. Sur le 1 non ^^ mais il est très facile de mapper pour Portal 1 (sauf si tu te met à faire les coulisses qui sont plus longs), l'architecture de Portal 1 est très bénéfique. Pour Portal 2 un peu moins, l'architecture est un peu différent.
Aprés tu peut trouver des Prefab (Préfabriquée) qui te permet de placer des entités déjà contruites.
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Troufiniou
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