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Hammer

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Message non lupar [HG] TJ619 » 19 Juil 2013, 20:32

Voilà j'ai commencer a apprendre a me servir de Hammer pour faire du mapping et je voulais savoir si il y en avait qui s'en servait :ugeek:

J'ai appris les base pour le moment crée le plus gros de la structure, les murs, le sol, les caisses.
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Re: Hammer

Message non lupar Nujiksis » 19 Juil 2013, 20:51

Oui, je fais du mapping depuis environ 6 ans et Hammer, c'est le top !

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
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Re: Hammer

Message non lupar [HG] TJ619 » 19 Juil 2013, 20:54

Cool ça ^^

tu mapps pour quel jeux ?
Que du mapping ou un peu de mod visuel comme les object perso de certains jeux ?
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Re: Hammer

Message non lupar Nujiksis » 19 Juil 2013, 21:03

Que du mapping.

Principalement, Counter Strike: Source et Garry's Mod. Mais si un client me demande une map pour un autre jeu, je le fais :P

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
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Re: Hammer

Message non lupar [HG] TJ619 » 19 Juil 2013, 21:05

Nujiksis Wrote:Que du mapping.

Principalement, Counter Strike: Source et Garry's Mod. Mais si un client me demande une map pour un autre jeu, je le fais :P


Ah Ah pak tu te fais payer ?

Perso je commence sur Alien Swarm, y a quasiment aucune map custom sur le net donc bon jvais voir a en faire moi même
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Re: Hammer

Message non lupar Nujiksis » 19 Juil 2013, 21:08

Souvent les communautés recherchent des mappers pour avoir une map unique à leur serveur, donc ouais je me propose en contre partie d'une rémunération. Mais c'est un travail de qualité, et rapide. Je peut te faire une map de A à Z en deux semaines et une refonte en quelques jours selon le travail à faire et comment le mec de base a fait la map. :)

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
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Re: Hammer

Message non lupar [HG] TJ619 » 19 Juil 2013, 21:10

j'avoue, en mais bon c'est dommage de voir que y a que des map CS

sur L4D elle sont assez rare et sur AS elle sont inexistante.
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Re: Hammer

Message non lupar Nujiksis » 19 Juil 2013, 21:15

CS est très simple à mapper. L4D c'est plus complexe, faut savoir gérer les vagues, les variables de spawn, et les vehicle pour la fuite de fin. AS jamais tester donc je peut pas dire

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
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Re: Hammer

Message non lupar [HG] TJ619 » 19 Juil 2013, 21:18

Oui c'est sur que CS y a juste a mapper

AS, y a aussi du spawn d'ennemis, des objectif, mais la vue du dessus doit un peu faciliter les choses je penses.
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Re: Hammer

Message non lupar Troufiniou » 20 Juil 2013, 15:02

Portal est aussi trés facile à mapper. Les maps étant carré et respectant une échelle précise elle sont dont facile à mapper.
Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

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Re: Hammer

Message non lupar [HG] TJ619 » 20 Juil 2013, 15:11

Portal de toutes façon y a le générateur de map non ?
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Re: Hammer

Message non lupar Troufiniou » 20 Juil 2013, 15:38

Sur Portal 2, oui. Sur le 1 non ^^ mais il est très facile de mapper pour Portal 1 (sauf si tu te met à faire les coulisses qui sont plus longs), l'architecture de Portal 1 est très bénéfique. Pour Portal 2 un peu moins, l'architecture est un peu différent.

Aprés tu peut trouver des Prefab (Préfabriquée) qui te permet de placer des entités déjà contruites.
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