Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Oct 2025, 18:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Acer dévoile son PC gaming Nitro 50

Le constructeur présente sa nouvelle gamme de tours pour gamers, équipées de CPU Intel ou AMD.

Accéder à la news : Acer dévoile son PC gaming Nitro 50
Lire la suite : Acer dévoile son PC gaming Nitro 50 | Vus : 124 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Acer dévoile sa tour gaming Predator Orion 3000

Le constructeur présente son PC équipé d'un i7 de 11e génération et d'une RTX 3070.

Accéder à la news : Acer dévoile sa tour gaming Predator Orion 3000
Lire la suite : Acer dévoile sa tour gaming Predator Orion 3000 | Vus : 151 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Edition de Save entre Switch Hack et Switch Patch

Bonjour tout le monde,
Je viens à vous a titre d’information.

Voilà, j’ai en ma possession une Switch sous Atmosphère, tout va bien, j’arrive à bidouiller pas trop mal.

J’ai aussi en ma possession une Switch Lite pour le jeu portable, jeux officiels et le jeu en ligne.
J’ai mon compte Nintendo et mon abonnement Online.

Sauf que voilà, je voudrai jouer en ligne, avec mon jeu, mais au préalable, je voudrai modifier la sauvegarde. ...
Lire la suite : Edition de Save entre Switch Hack et Switch Patch | Vus : 5988 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

GeForce NOW : Biomutant et 21 autres jeux rejoignent le catalogue

Le dernier titre en date de THQ Nordic et Experiment 101 est jouable en cloud gaming, et il n'est évidemment pas seul.

Accéder à la news : GeForce NOW : Biomutant et 21 autres jeux rejoignent le catalogue

Next@Acer : suivez la conférence du constructeur en notre compagnie

Acer présentera dans quelques heures ses nouveautés en matière d'ordinateurs gaming, mais pas seulement.

Accéder à la news : Next@Acer : suivez la conférence du constructeur en notre compagnie

French Days : une sélection des meilleures offres proposées par Rue du Commerce

Les French Days ont débuté aujourd'hui chez Rue du Commerce, et il y a déjà de belles promotions sur les ordinateurs, les smartphones et les périphériques !

Accéder à la news : French Days : une sélection des meilleures offres proposées par Rue du Commerce

Comment revenir en OFW - Switch V1 - SX OS

Bonjour à tous,

Je m'excuse si le sujet a déjà été traité et si une bonne âme peut me donner le lien vers le tread, je lui en serai reconnaissant :)

Comme dit dans le titre, j'utilise ma switch uniquement avec sx pro mais vu que ce n'est plus suivi, je me tâte a revenir à une utilisation "officielle" et bénéficier ainsi du jeu en ligne.

Puis-je ...
Lire la suite : Comment revenir en OFW - Switch V1 - SX OS | Vus : 2194 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Amazon Prime Video : Solos, Hunger Games, Sicario, Sans un bruit... les nouveautés de juin 2021 datées

C'est un mois avec beaucoup d'anciens films et quelques nouveautés intéressantes qui nous attend sur Prime Video. Mais le plus gros morceau, ce sera forcément Roland-Garros.

Accéder à la news : Amazon Prime Video : Solos, Hunger Games, Sicario, Sans un bruit... les nouveautés de juin 2021 datées

BON PLAN chez Gamesplanet : Biomutant déjà en promotion à -10 % !

Quelques jours seulement après la sortie du jeu, Gamesplanet nous propose déjà un code promo pour obtenir Biomutant à bon prix sur PC.

Accéder à la news : BON PLAN chez Gamesplanet : Biomutant déjà en promotion à -10 % !

Connexion

Statistiques

3224126 message(s) • 352791 sujet(s) • 1081878 membre(s)