Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Oct 2025, 06:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
BON PLAN chez Gamesplanet : 540 jeux soldés et un offert pour les 15 ans du site
Pour fêter ses 15 ans d'existence, Gamesplanet propose aux joueurs plus de 500 jeux de sport et d'action en promotion.
Accéder à la news : BON PLAN chez Gamesplanet : 540 jeux soldés et un offert pour les 15 ans du site
Accéder à la news : BON PLAN chez Gamesplanet : 540 jeux soldés et un offert pour les 15 ans du site
Lire la suite : BON PLAN chez Gamesplanet : 540 jeux soldés et un offert pour les 15 ans du site | Vus : 236 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon : le film Kyurem VS la Lame de la Justice visible gratuitement sur le site officiel
Pokémon.com nous propose cette fois-ci le 15e film de la série animée.
Accéder à la news : Pokémon : le film Kyurem VS la Lame de la Justice visible gratuitement sur le site officiel
Accéder à la news : Pokémon : le film Kyurem VS la Lame de la Justice visible gratuitement sur le site officiel
Lire la suite : Pokémon : le film Kyurem VS la Lame de la Justice visible gratuitement sur le site officiel | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TUTO Oculus Quest 1 & 2 : comment facilement changer d'environnement virtuel dans le Home
Vous tournez en rond dans les environnements du Home que propose l'Oculus Quest ? SideQuest promet de vous faire changer d'air en un claquement de doigts !
Accéder à la news : TUTO Oculus Quest 1 & 2 : comment facilement changer d'environnement virtuel dans le Home
Accéder à la news : TUTO Oculus Quest 1 & 2 : comment facilement changer d'environnement virtuel dans le Home
Lire la suite : TUTO Oculus Quest 1 & 2 : comment facilement changer d'environnement virtuel dans le Home | Vus : 662 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TUTO Project CARS 2 : comment booster la netteté en VR sans perdre en fluidité
Une astuce pour booster la netteté de Project CARS 2 en VR et tout ça sans coût sur les performances, c'est possible !
Accéder à la news : TUTO Project CARS 2 : comment booster la netteté en VR sans perdre en fluidité
Accéder à la news : TUTO Project CARS 2 : comment booster la netteté en VR sans perdre en fluidité
Lire la suite : TUTO Project CARS 2 : comment booster la netteté en VR sans perdre en fluidité | Vus : 769 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu loufoque, multi et fun ! (23 mai 2021)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu loufoque, multi et fun ! (23 mai 2021)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu loufoque, multi et fun ! (23 mai 2021)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu loufoque, multi et fun ! (23 mai 2021) | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INSOLITE sur le ROG Strix Nyjah Huston Special Edition : un PC portable gaming créé pour un skater professionnel !
ROG a créé un concept unique d'ordinateur portable gaming pour le skateur professionnel Nyjah Huston.
Accéder à la news : INSOLITE sur le ROG Strix Nyjah Huston Special Edition : un PC portable gaming créé pour un skater professionnel !
Accéder à la news : INSOLITE sur le ROG Strix Nyjah Huston Special Edition : un PC portable gaming créé pour un skater professionnel !
Lire la suite : INSOLITE sur le ROG Strix Nyjah Huston Special Edition : un PC portable gaming créé pour un skater professionnel ! | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST de Les Sims 4 Kit Riad de rêve : du contenu axé sur un thème bien précis
Le petit dernier de la famille des extensions des Sims 4 nous propose de créer notre havre de paix virtuel aux accents orientaux.
Accéder à la news : TEST de Les Sims 4 Kit Riad de rêve : du contenu axé sur un thème bien précis
Accéder à la news : TEST de Les Sims 4 Kit Riad de rêve : du contenu axé sur un thème bien précis
Lire la suite : TEST de Les Sims 4 Kit Riad de rêve : du contenu axé sur un thème bien précis | Vus : 237 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN : deux duo packs, soit quatre jeux, en promotion cette semaine sur l'Oculus Store Quest (21 au 28 mai 2021)
L'Oculus Store propose deux Packs Duo pour les Quest 1 et 2. Ce sont donc quatre jeux qui sont disponibles à un prix réduit.
Accéder à la news : BON PLAN : deux duo packs, soit quatre jeux, en promotion cette semaine sur l'Oculus Store Quest (21 au 28 mai 2021)
Accéder à la news : BON PLAN : deux duo packs, soit quatre jeux, en promotion cette semaine sur l'Oculus Store Quest (21 au 28 mai 2021)
Lire la suite : BON PLAN : deux duo packs, soit quatre jeux, en promotion cette semaine sur l'Oculus Store Quest (21 au 28 mai 2021) | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
SX pro ne fonctionne plus depiis mise à jour console
Bonsoir,
Après plusieurs années avec ma switch non patchee, mon dongle sx et sxos voilà que mon fils a mis à jour la console en 12.0.1.
Je sollicite votre aide, car je n’ai aucune sauvegarde du système, juste une carte sd avec le boot.dat et les jeux en xc...
Qqun serait comment faire ?
Actuellement je ne peux même plus lancer SX OS !
Merci d'avance
Après plusieurs années avec ma switch non patchee, mon dongle sx et sxos voilà que mon fils a mis à jour la console en 12.0.1.
Je sollicite votre aide, car je n’ai aucune sauvegarde du système, juste une carte sd avec le boot.dat et les jeux en xc...
Qqun serait comment faire ?
Actuellement je ne peux même plus lancer SX OS !
Merci d'avance
Lire la suite : SX pro ne fonctionne plus depiis mise à jour console | Vus : 2017 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
probleme hack wii
Bonjour,
J'ai une console WII version 4.3. Impossible de la connecter à internet déja...
et je ne parviens pas à la cracké... j'ai suivi le tuto à la lettre mais letterbomb n'apparait jamais ... après dans lettre bombe pas moyen de mettre des lettres minuscule et mon MAC a des lettres minuscule cela peut venri de la ?
MErci
J'ai une console WII version 4.3. Impossible de la connecter à internet déja...
et je ne parviens pas à la cracké... j'ai suivi le tuto à la lettre mais letterbomb n'apparait jamais ... après dans lettre bombe pas moyen de mettre des lettres minuscule et mon MAC a des lettres minuscule cela peut venri de la ?
MErci
Lire la suite : probleme hack wii | Vus : 2610 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224094 message(s) • 352770 sujet(s) • 1081878 membre(s)