Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Oct 2025, 06:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

BON PLAN chez Gamesplanet : 540 jeux soldés et un offert pour les 15 ans du site

Pour fêter ses 15 ans d'existence, Gamesplanet propose aux joueurs plus de 500 jeux de sport et d'action en promotion.

Accéder à la news : BON PLAN chez Gamesplanet : 540 jeux soldés et un offert pour les 15 ans du site

TUTO Oculus Quest 1 & 2 : comment facilement changer d'environnement virtuel dans le Home

Vous tournez en rond dans les environnements du Home que propose l'Oculus Quest ? SideQuest promet de vous faire changer d'air en un claquement de doigts !

Accéder à la news : TUTO Oculus Quest 1 & 2 : comment facilement changer d'environnement virtuel dans le Home

TUTO Project CARS 2 : comment booster la netteté en VR sans perdre en fluidité

Une astuce pour booster la netteté de Project CARS 2 en VR et tout ça sans coût sur les performances, c'est possible !

Accéder à la news : TUTO Project CARS 2 : comment booster la netteté en VR sans perdre en fluidité

TEST de Les Sims 4 Kit Riad de rêve : du contenu axé sur un thème bien précis

Le petit dernier de la famille des extensions des Sims 4 nous propose de créer notre havre de paix virtuel aux accents orientaux.

Accéder à la news : TEST de Les Sims 4 Kit Riad de rêve : du contenu axé sur un thème bien précis

SX pro ne fonctionne plus depiis mise à jour console

Bonsoir,

Après plusieurs années avec ma switch non patchee, mon dongle sx et sxos voilà que mon fils a mis à jour la console en 12.0.1.

Je sollicite votre aide, car je n’ai aucune sauvegarde du système, juste une carte sd avec le boot.dat et les jeux en xc...

Qqun serait comment faire ?

Actuellement je ne peux même plus lancer SX OS !

Merci d'avance
Lire la suite : SX pro ne fonctionne plus depiis mise à jour console | Vus : 2017 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

probleme hack wii

Bonjour,

J'ai une console WII version 4.3. Impossible de la connecter à internet déja...

et je ne parviens pas à la cracké... j'ai suivi le tuto à la lettre mais letterbomb n'apparait jamais ... après dans lettre bombe pas moyen de mettre des lettres minuscule et mon MAC a des lettres minuscule cela peut venri de la ?

MErci
Lire la suite : probleme hack wii | Vus : 2610 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3224094 message(s) • 352770 sujet(s) • 1081878 membre(s)